[ML]Salut toi...(un thriller psychologique horrifique et terrifiant)

Répondre
Partager Rechercher
tu atteinds des sommets de roxxance, j'ai envie de t'envier

je pense qu'un sms un peu plus cru s'impose sinon tu peux toujours filer le num de soufflez nous...
Passe ton portable à des jeunes frustrés sexuellement de l'âge de 14-15 ans, et dit leur d'envoyer un maximum de message à cette personne (et puis, tu es illimité).
Tu as droit à plusieurs types de réponses :
"Ouah, tu es trop méchant avec moi, je ne t'avais rien fait" : Mission réussie.
"Ouah, tu es trop méchant avec moi, je ne t'avais rien fait, sinon mon hirondelle a fait des œufs, tu crois que les petits vont mourir cette fois ?" : Mission ratée, très raté.
"Ouah, j'ai trop envie de toi, c'est la première fois que tu me parles crûment comme ça, tu viens dans mon appartement ? : Mission semi-réussi. Envoie le gosse de 15 ans !
"Félicitation, vous venez de remporter le nouveau record de l'émission "Endurance aux SMS d'une emmerdeuse", vous gagnez le trophée de l'émission et 6000€ de récompense pour 60 jours de résistance mentale".

Au pire, tu invites un collègue de boulot (qui tu n'aimes pas forcément) et vous allez à la fête foraine avec "l'amie". Puis tu lui files le numéro en concluant que tu l'as déteste en hésitant pas de l'abattre avec la poêle à frire que tu as dans la main droite en cas de besoin.

Dans le pire des cas, tu pourras nier que tu as envoyé les messages en comparant les deux styles d'écriture.
Ce genre de fille c'est comme les commentaires Youtube*

Citation :
Ne lis pas ce commentaire sinon tu vas êtrre choqué
un soir une femme qui viens d'avoir une augmentation rentre chez elle et sa fille l'attend pour lui montrer sa bonne note qu'elle a eu à l'école mais la mère se fais écraser, le chauffard la jette dans une broyeuse puis va au domicile de la mère et bute la petite fille. mtn ke ta lu sa, l'esprit de la petite fille et de la mère von te anter si tu renvoi pas ce message à 5 vidéo
Une malédiction planera au dessus de ta vie sexuelle tant que tu n'a pas fait ce qu'il faut. Donc si j'ai bien suivi tu va devoir trouver un moyen pour poster ta copine dans cinq villes différentes sous 48h.

Citation :
Publié par Ed Wood
Le bar est ouvert à tous et même au mineur. Là tu viens de les traumatiser. Je serais modo, j'aurai cyber-violé ta poupée gonflable.
J'ai édulcoré le message, à la base c'était un poil plus bourrin. Pour ce qui est de ma poupée gonflable, tu peux la cyber-violer pour 3 euros mais tu fournis l'éponge et tu l'appelle Mein Reichsmarschall des Großdeutschen Reiche, il y tient.

* Véridique.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ce genre de fille c'est comme les commentaires Youtube*
Le bar est ouvert à tous et même au mineur. Là tu viens de les traumatiser. Je serais modo, j'aurai cyber-violé ta poupée gonflable.

Non, je suis juste aigri que tu soit A&O et que je dois attendre parce que j'ai attendu avant de m'inscrire...
Citation :
Publié par Bbali
Mdr

Pauvre Shino... je sais pas dans quoi tu t'es fourré lol mais tu y es jusqu'au cou :/ si elle comprend pas ça va pas être facile de la stopper. Je suis même pas sure que coucher avec elle change quelque chose, c'est un peu quit ou double. tiens nous au courant!

Mais merci quand même ça me rassure sur le fait que je suis vraiment moins chiante que ça
Citation :
Publié par Sanguine
Pauvre Shino... je sais pas dans quoi tu t'es fourré lol mais tu y es jusqu'au cou :/ si elle comprend pas ça va pas être facile de la stopper. Je suis même pas sure que coucher avec elle change quelque chose, c'est un peu quit ou double. tiens nous au courant!
Bah il aura au moins soulagé ses pulsions sexuelles et elle sera peut être un peu plus ouverte à la voix de la raison.
C'est toujours mieux de la sauter d'abord avant de la refiler à quelqu'un d'autre, non?
Merci pour ce ML, ca m'a bien fait rire cette situation =)

Quoi qu'il en soit, je suis pour le fait de lui exprimer ton "intérêt"...mais attention, m'est avis que tu risques d'en chier, et peut-être même plus que maintenant ;]
Citation :
Publié par Vuze
Essaye de la présenter à un de tes amis peu être qu'elle te lacheras et ira déverser tout son amour sur ton pote; au vu de ce quelle fait ne choisis pas un trop bon pote, ça serais batard.
C'est déjà fait, en fait c'est même 2 amis qui m'ont demandés son numéro pour "rigoler". Bah maintenant ils regrettent bien et je les avais prévenus. Et ça n'a rien changé du tout, elle fait juste les saouler en leur parlant de moi (et de son chaton aussi).
Citation :
Publié par TabouJr
Ton ami que tu n'avais pas revu depuis un moment est un sale connard qui t'as refilé sa sangsue, j'en suis persuadée.
Nan mais en fait il est pareil, sauf qu'il me chauffe pas, lui. Mais sinon il cause tout le temps, comme Merco. Je comprends pourquoi ils sont sortis ensemble il y a quelques mois...

Citation :
Publié par Pil
Je me dois de soutenir cette idée. Tu dis clairement que c'est un boulet. Vous vous êtes vus 2-3 fois, et elle te fait mega-chier. Imagine ce que ça peut être si elle estime que vous avez partagé quelquechose de fort. Surtout qu'à votre âge (je me base sur les lol à volonté) le sexe c'est pas rien.
Ce qui est plus inquiétant c'est que je crois qu'elle est un peu plus âgée que moi (elle doit avoir 21 ans) mais elle est plusieurs dans sa tête à en avoir 15
Citation :
Publié par Traz
OMH Shino Je pensais pas que tu pouvais faire mieux qu'à Royan.
Mais tu m'as achevé avec la comparaison avec Noubert de BGI. Ce fou rire.

Dis lui que t'as changé de numéro et file lui le numéro d'un ennemi / MDF de ta connaissance avec pour mission de te séduire. Avec un peu de chance l'autre répondra aussi sec en espérant pêcho et te voilà sauvé !
Ah, enfin un qui relève la référence Sinon je n'ai pas d'ennemis, j'aime tout le monde (sauf Merco mais je peux pas lui refiler son propre numéro...OH PUTAIN MAIS...)
Citation :
Publié par Joyes
Qui sait, la folie c'est peut-être contagieux, et puis si tu couches avec et que tu ne la rappelle pas, tu auras droit au double des messages *Pourquoi tu me réponds pas* *Au fait j'aime bien ton zizi hihi* *Ce matin j'ai mangé un gâteau* *Je suis enceinte au fait* ...
Arrête j'en ai déjà fait des cauchemars ! Rofl mais toi t'as complètement cerné la nana, c'est exactement ça (et merci pour le fou rire )
Citation :
Publié par Joyes
En voilà une solution... Répondre à ses SMS en la faisant mouiller rêver.
Rien de mieux pour se débarrasser d'une hystérique.

Bref, nous retiendrons le plus important de cette histoire : Shino est un coquin et vilain jeune homme
Oula non, déjà essayé et crois-moi ça ne fait qu'empirer les chose, comme si tu attisais un truc bubonique et suintant chez elle
Citation :
Publié par Kurd
sinon MDR shino. Ta vie est un rail de coke irl.
Entre l'office, ma voisine et Merco je commence à flipper
Citation :
Publié par Imperio
J'aimerais aussi bien savoir si elle est mignonne ou pas. Ou alors t'es juste MDF, ce qui est aussi compréhensible hein.
Bah...elle est plutôt mignonne, enfin elle est pas mal...bon ok le fait que je sois mdf l'améliore...
Citation :
Publié par Sanguine

Mais merci quand même ça me rassure sur le fait que je suis vraiment moins chiante que ça
C'est pas ce que m'a dit Tsabo

Bon, je vais vous tenir au courant de la trépidante suite. En fait maintenant je sens que je peux tirer du potentiel lolesque de cette situation. Et si je peux me marrer ET la faire dégager en même temps, c'est tout bénef...
Citation :
Publié par Kurd
sinon MDR shino. Ta vie est un rail de coke irl.
Le Québec à une sale influence sur toi

Change de numéro Shino, ou pire, envoie nous le numéro de la donzelle, et on la lâche plus
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ce qui est plus inquiétant c'est que je crois qu'elle est un peu plus âgée que moi (elle doit avoir 21 ans) mais elle est plusieurs dans sa tête à en avoir 15
21 ans? Et elle est comme ca. Putain je vis pas sur la même planète...
Citation :
Publié par -luciole-
envoie nous le numéro de la donzelle, et on la lâche plus
je crains malheureusement que ceci ne soit autorisé par la charte et shino prendrait sévère
D'habitude j'aurais conseiller de coucher avec, pour te foutre encore plus dans la merde.
Mais comme tu rox avec ton office du tourisme, je vais te donner un bon conseil.

Ceux qui te disent de coucher ou de lui dire "je t'aime" avec sont des connards, les écoutent pas. Si tu fait ça... Mais si tu fait ça garçon, t'es juste trop dans la merde.

Parce que pour l'instant, avec ce genre de meuf psycho ça reste soft, je te garantis que les 50 sms, c'est rien.
Si tu couches avec : elle te suit dans la rue, elle se débrouille pour avoir ton n° du boulot et t'appel dessus, elle arrive à avoir les n° de toute ta famille et elle leur téléphone, elle te fait du chantage au suicide, elle passe devant chez toi la nuit, elle écrit des trucs de taré sur ta porte avec du rouge à lèvre, elle peint un tableau avec le corps d'un chaton mort.

Pour te débarrasser d'elle? Présente là à un ami.
Bah ça filait genre 400 xp, pour 10 minutes de perdues, mais putain, le "salut toi" reste dans ma tête comme le "fresh meat" ressorti y'a pas longtemps sur le Bar.
Je suis juste écroulé depuis tout à l'heure, mais effectivement, présente là à des potes, y'en a tout plein qui sont encore plus mdf que toi
Je plussoie Attel, utilise l'appel a un ami ! Un gars bien chaud lapin, a qui tu feras comprendre que tu lui a dégoté un plan Q facile !

Un peu ce que ton pote a sans doute fait avec toi ! Refile la patate chaude !
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah il aura au moins soulagé ses pulsions sexuelles et elle sera peut être un peu plus ouverte à la voix de la raison.
C'est toujours mieux de la sauter d'abord avant de la refiler à quelqu'un d'autre, non?
Mouais, ça peut être pire après, c'est ça que je veux dire...

Citation :
Publié par Shinobi-Reo

C'est pas ce que m'a dit Tsabo
Nan le je t'aime c'est pour la Mosbyser.

Sinon, je te conseillerais d'être droit avec elle, de lui demander de venir, et d'arrêter les sous entendus, de plutôt aller vers l'explicite. Si elle te remballe toi et tes mains, bingo (Bon bien sûr t'attends quand même un peu, tu lui sautes pas dessus cash.), si elle se laisse faire, bingo itoo.

Sinon t'as toujours la solution du naked man.
Au risque de faire tache, tu sais que tu peux désactiver la lecture de sms en provenance de numéro ? Certe cela ne va pas lui empécher de t'en envoyer et il seront bel et bien sur ton serveur portable, mais il ne s'affiche pas sur ton téléphone. Et je sais de quoi je parle j'ai quelques numéros comme çà où tu peux bloquer des nuémros sms directement a partir du portable (bon après sa bloque pas les appels )
Citation :
Publié par El Cle
Bah ça filait genre 400 xp, pour 10 minutes de perdues, mais putain, le "salut toi" reste dans ma tête comme le "fresh meat" ressorti y'a pas longtemps sur le Bar.
Je suis juste écroulé depuis tout à l'heure, mais effectivement, présente là à des potes, y'en a tout plein qui sont encore plus mdf que toi
Imo y vallait pas la séquence d'intro avec Imoen quand tu farmais le bouquin +1 charisme.

Heeee c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir.
C'est assez effrayant tout ça. Mais moi je comprend pas comment tu n'as pas réussi à te la faire quand elle a dormi chez toi. Sérieusement, c'est quand même pas si compliqué que ça, non?

Je serais de l'avis de pas mal d'autres, être direct et franc avec elle, du coup avec un peu de chance tu couches avec, et de toute façon tu la vires. Ah sinon j'espère que tu lui as pas encore dit où tu habites... Car sinon bientôt c'est pas de numéro de téléphone uniquement dont il va falloir changer !
Citation :
Publié par Edelendil
Imo y vallait pas la séquence d'intro avec Imoen quand tu farmais le bouquin +1 charisme.

Heeee c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir.
Oh la vache, tout me revient d'un coup là, en flash Ca me manque Mais Noobert, quand même quoi!
Citation :
Publié par Celinora
Sérieusement, c'est quand même pas si compliqué que ça, non?
Tiens d'ailleurs on en parlait de çà avec mon colloc, comme quoi on de plus en plus d'avis de nos copines (en générale hein --') qui nous avouent qu'elles aiment qu'on leur force la main un peu.

Véridique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés