Essaye de la présenter à un de tes amis peu être qu'elle te lacheras et ira déverser tout son amour sur ton pote; au vu de ce quelle fait ne choisis pas un trop bon pote, ça serais batard.
C'est déjà fait, en fait c'est même 2 amis qui m'ont demandés son numéro pour "rigoler". Bah maintenant ils regrettent bien et je les avais prévenus. Et ça n'a rien changé du tout, elle fait juste les saouler en leur parlant de moi (et de son chaton aussi).
Ton ami que tu n'avais pas revu depuis un moment est un sale connard qui t'as refilé sa sangsue, j'en suis persuadée.
Nan mais en fait il est pareil, sauf qu'il me chauffe pas, lui. Mais sinon il cause tout le temps, comme Merco. Je comprends pourquoi ils sont sortis ensemble il y a quelques mois...
Je me dois de soutenir cette idée. Tu dis clairement que c'est un boulet. Vous vous êtes vus 2-3 fois, et elle te fait mega-chier. Imagine ce que ça peut être si elle estime que vous avez partagé quelquechose de fort. Surtout qu'à votre âge (je me base sur les lol à volonté) le sexe c'est pas rien.
Ce qui est plus inquiétant c'est que je crois qu'elle est un peu plus âgée que moi (elle doit avoir 21 ans) mais elle est plusieurs dans sa tête à en avoir 15
OMH Shino

Je pensais pas que tu pouvais faire mieux qu'à Royan.
Mais tu m'as achevé avec la comparaison avec Noubert de BGI. Ce fou rire.
Dis lui que t'as changé de numéro et file lui le numéro d'un ennemi / MDF de ta connaissance avec pour mission de te séduire. Avec un peu de chance l'autre répondra aussi sec en espérant pêcho et te voilà sauvé !

Ah, enfin un qui relève la référence

Sinon je n'ai pas d'ennemis, j'aime tout le monde (sauf Merco mais je peux pas lui refiler son propre numéro...OH PUTAIN MAIS...

)
Qui sait, la folie c'est peut-être contagieux, et puis si tu couches avec et que tu ne la rappelle pas, tu auras droit au double des messages *Pourquoi tu me réponds pas* *Au fait j'aime bien ton zizi hihi* *Ce matin j'ai mangé un gâteau* *Je suis enceinte au fait* ...

Arrête j'en ai déjà fait des cauchemars ! Rofl mais toi t'as complètement cerné la nana, c'est exactement ça (et merci pour le fou rire

)
Publié par Joyes
En voilà une solution... Répondre à ses SMS en la faisant
mouiller rêver.
Rien de mieux pour se débarrasser d'une hystérique.
Bref, nous retiendrons le plus important de cette histoire :
Shino est un coquin et vilain jeune homme 
Oula non, déjà essayé et crois-moi ça ne fait qu'empirer les chose, comme si tu attisais un truc bubonique et suintant chez elle
sinon MDR shino. Ta vie est un rail de coke irl.
Entre l'office, ma voisine et Merco je commence à flipper
J'aimerais aussi bien savoir si elle est mignonne ou pas. Ou alors t'es juste MDF, ce qui est aussi compréhensible hein.

Bah...elle est plutôt mignonne, enfin elle est pas mal...bon ok le fait que je sois mdf l'améliore...
Mais merci quand même ça me rassure sur le fait que je suis vraiment moins chiante que ça

C'est pas ce que m'a dit Tsabo
Bon, je vais vous tenir au courant de la trépidante suite. En fait maintenant je sens que je peux tirer du potentiel lolesque de cette situation. Et si je peux me marrer ET la faire dégager en même temps, c'est tout bénef...