[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HIL
Hep, question d'un noob. La procédure pour jouer avec quelqu'un en particulier, comme un random jolien, c'est quoi ?

Si y'a du FFA ce soir, je viendrai prendre des baffes (encore que je préfère le 2v2).
Partie personnalisée.
Citation :
Publié par Marnot
Les europ se sont fait écrasés par les asiatiques alors ? J'ai tout loupé

Aucun fr en plus dans l'équipe euro, ils sont choisis comment les joueurs ?

@Aztechnology
Ton nom sur sc2 ?
Je viens de te mettre dans ma liste, mais tu n'y apparais pas comme présent ?
Edit: omg, et tu joues protoss en plus? Comme je vais me faire corriger .
Citation :
Publié par Cepi Cure
Un petit replay de protoss vs protoss ou je contre un canon rush ca peut peut etre aidé des débutant comme moi, c'est la premiere fois ou j'avais a contrer ce genre de tech.
mdr quel flemmard en face, rate son photon cannon rush alors il balance 10 zealot, ça marche pas alors gg parceque apres faut jouer à starcraft

Par contre tu aurais pu le contrer si le premier cannon aurait été placé dans ton fow ?
Vous avez déja vu un terran qui arrive a defendre avec un simple wall supply contre un rush baneling ?
Ca fait quelques partie que je teste (coté zerg) et ca passe vraiment comme dans du beurre contre du T bien placé pourtant, j en viens a me demander du coup si c est viable pour terran de pas faire toujours un wall barrack/usine.
Ou alors les T sous estime trop ca et spam pas marine en boucle des que leur barrack pop ?
A chaque fois la le supply explose, puis les nués de speedling se retrouve face à moins de 10 marine/marauder (et la je me demande "est ce que le terran peut avoir beaucoup plus que ca vers 5-6 min sans se nerfer son dev?")


ps: si un jolien gold/plat (ou en dessous pour tester tant qu'on joue de toute ca me va!) veut faire quelques 1v1 ce soir c'est avec plaisir (arkaels.sastres)
Citation :
Publié par DamnYou
mdr quel flemmard en face, rate son photon cannon rush alors il balance 10 zealot, ça marche pas alors gg parceque apres faut jouer à starcraft

Par contre tu aurais pu le contrer si le premier cannon aurait été placé dans ton fow ?
Je pense parce qu'en début de game lorsque j'ai scout j'ai vu sa forge donc j'ai su tout de suite ce qu'il allait faire, c'est pour ca que j'ai back assez vite pour voir ce qu'il se passait chez moi. Donc quoiqu'il arrive il n'aurait pas eu le temps de construire ses canons.
Citation :
Publié par arkaels
...
Les banelings ça passait bien une semaine ou 2 après que Dimaga l'ai popularisé, mais maintenant ça fait depuis perpet que j'ai plus perdu contre ça.
C'est très facile à contrer quand on le voit venir.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Y a pas un site qui recense tous les événements? Comment vous faites pour être au courant
Via leur forum section tournament et la page sc2 beta qui recense les streamings live :

http://www.teamliquid.net/

Tout ce que tu veux savoir sur le multi de sc2 est la basiquement.

Edit : Pff grillé par tamair

Edit2: J'parie sur nony aussi !
Bunkers + supply planqué derrière le minéral pour éviter d'être supply block quand le wall explose (et souvent je pars sur du mech du coup j'ai déjà des hellions et même parfois des siege tanks).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hm ... j'imagine que Nony est un peu overrated. J'y croyais à un moment mais il a effectivement fait des choix bizarres dans la base d'Idra.
bon ben Idra est vraiment très fort, Nony a rien pu faire.
A la game 2 s'il avait eu la lair il aurait pu l'emporter mais il a fait n'importe quoi avec ses zealots c'est dommage.

Enfin ouais Idra fallait le cheese plus que ça, il est beaucoup trop fort en macro par la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés