[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est rigolo de vous voir, on se dit qu'en fait Blizzard à raison et qu'il y a plus besoin du LAN : ca m'a l'air aussi foireux qu'à l'époque où la moitié du temps de jeu était passé à réussi à mettre en place les machines les plus récalcitrantes
J'me souviens pas avoir vu de 1vs1vs1vs1vs1vs1vs1vs1 ..
Au pire on fait 2 * 4 ? o:
En tout cas j'attends là, ne serait-ce qu'un "attends je m'occupe des autres gens"
Me voilà en platine, je suis tombé que contre des gens de niveau moyen voir mauvais (genre le terran qui sort même pas la station orbital et ne fait que du marine), je vais me faire déchirer
Citation :
Publié par Marnot
Me voilà en platine, je suis tombé que contre des gens de niveau moyen voir mauvais (genre le terran qui sort même pas la station orbital et ne fait que du marine), je vais me faire déchirer
Y a des fois où on se demande quand même comment sont fait les classements. Je lance une partie, je mets en pause (au moment où le terran avait balancer une 10aine de faucheur dans ma base) pour aller dire bonne nuit à ma fille. Je remonte (au bout de 5 min à peu prêt). Le type avait retiré la pause ... perdu ses faucheurs je ne sais trop comment (j'étais pas là pour micro, et vu la vitesse des bestioles ...)? 5 min plus tard, je lui roulais dessus ... En or.
Outch mdr, bon c'est pas bien de se moquer mais bon parfois le niveau fait peur, à croire que personne ne regarde les vidéos, youtube est grand public non ?

Bon passé de bronze à platine c'est pas normal !
Arrêter de vous dire que vous allez vous faire pwnz sinon ça va vraiment arriver.
A chaque fois j'me dit que je vai perdre en TvP => je perd souvent.
A chaque fois j'me dit "lol tu peux pas me battre naab" en TvZ et j'en ai pas encore perdu depuis le reset .
Il m'est arriver a peu prêt la même, la partie étais bien avancé, on m'appel pour un truc rapidou, donc je pause le jeu et j'explique que je dois afk 2 min. Je reviens, le mec avait relancé la partie et m'avait détruit mes expands et pas mal de mes unités... Franchement... J'ai quitté en l'insultant je crois. C'est vraiment triste de voir ce genre de mentalité, surtout sur une bêta
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075257
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés