[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais c'est vraiment ça ... en 3 game il parfaitement repéré les faiblesses du build de white-ra qui semblait tellement puissant dans les premières games. Carrément impressionnant.

Sans parler de son contrôle lings et queen, toujours de très très haut niveau. La game 5 est vraiment parlante.
Impressionant le niveau des 2.
C'est dommage que white ra dans la plupart de ses games prend pas la peine au départ de se wall rapidement/laisser qu'un passage, ca a lui couté des drones sur 2 game et la partie entierement sur la derniere :/
joli de la part du zerg.
Il y a quoi comme contre a la strat de white-ra sur la derniere ? Je perds pas mal comme ca (a mon faible niveau bien sur )
Ca se joue en 5min... pas top pour le spectacle... en revanche, je viens de commencer car je viens d'avoir ma clé, mais quand je vois tous les marins de TLO low hp j'me dis que niveau focus en face ça laisse un peu à désirer non?
Bah, il y a spectacle et spectacle, c'est clair que de voir une game se finir super vite à chaque fois, c'est pas top, mais bon, je trouve ça plus intéressant qu'un quick VR de la part de White Ra deux fois de suite.
Hep, question d'un noob. La procédure pour jouer avec quelqu'un en particulier, comme un random jolien, c'est quoi ?

Si y'a du FFA ce soir, je viendrai prendre des baffes (encore que je préfère le 2v2).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés