Une petite question l'ia a des ordres de priorité des unités lors d'une attaque ou elles attaquent juste le plus près par defaut?
Hier j'ai fais une partie contre un ami il fait mass marine, et un poil de maraudeur (comme d'hab donc j'avais prévu le coup) j'avais pas mal de speedling,5 bane et le reste en hydra.
J'ai l'avantage de la surprise et j'attaque sa base, son armée n'est pas là j'ai le temps de détruire 2 batiments et il arrive, mes bane était plus en retrait que mes speedling et pourtant ils ont tous les 5 explosé quasi instantannement alors que je suis sur de ne pas en avoir donné l'ordre.
Donc soit toute son armée à focus les banneling et je suis sur que ce n'est pas le cas, il n'a pas la micro pour le faire et ne savais meme pas ce que c'était que cette unité, soit comme les banneling etait dans le meme groupe que les speedling au moment ou j'ai donné l'ordre d'attaquer ils ont explosé (ca marche comme ca?).
Enfin j'ai pas tous compris à ce qui c'était passé, donc en résumé à part appuyer sur Z et ciblé une zone pour envoyer les pti kamikaze ya quoi qui les fait explosé?
|