[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomPliss
Le premier metalopolis :
Partie assez sympa, et presque normale (sans mass BC/carrier/VR) :
Salem qui part en envoyant du reaper sur un peu tout le monde, et essaye de prendre un gold comme première expand,
Elmo découvre les Zergs, et ne fait donc pas grand chose au début ...
Il sort pas mal de Nydus, avec Speedglings, Hydras, et pas mal d'Ultras, en plus d'harasser un peu avec des mutas.
Perso, je pars sur du Stalker+immo(+colosses sur la fin), qui aura raison de Salem.
Milith fait du marau+tank+thors, avec qques vikings quand je sors des colosses ...
On passe pas mal de temps, Milith et moi, à se bourriner la gueule avec nos deux monoblocs d'unités, mais il fini par masser des tanks pendant que j'attaque Elmo, et me roule dessus
Je finis quand même par une 20aine de sentrys, qui s'amuse avec qques tanks ^^
Bonjour à tous, ca yé j'ai une clé beta et je patauge grandement in game.
je joue zerg et j'aimerai savoir si vous aviez des liens pour aidez à commencer, notamment au niveau des raccourcis possible, technique usuelles, quoi pour contrer quoi etc.

Si ca existe ca m'interesse grandement, par exemple il y a t'il moyen de selectionné toutes ses hatchery automatiquement ou il faut a chaque les ajoutez à un groupe?
pour l'instant j'ai fais mes 2 premières partie de classement (perdues!), je sais que je pourrai gagner assez facilement en faisant un 6-pool rush mais j'aimerai avant apprendre à gérer un terran qui se mur autrement, et grandement améliorer ma macro.
Donc si vous avez des liens envoyez!
Citation :
Publié par Farad77
Bonjour à tous, ca yé j'ai une clé beta et je patauge grandement in game.
je joue zerg et j'aimerai savoir si vous aviez des liens pour aidez à commencer, notamment au niveau des raccourcis possible, technique usuelles, quoi pour contrer quoi etc.

Si ca existe ca m'interesse grandement, par exemple il y a t'il moyen de selectionné toutes ses hatchery automatiquement ou il faut a chaque les ajoutez à un groupe?
pour l'instant j'ai fais mes 2 premières partie de classement (perdues!), je sais que je pourrai gagner assez facilement en faisant un 6-pool rush mais j'aimerai avant apprendre à gérer un terran qui se mur autrement, et grandement améliorer ma macro.
Donc si vous avez des liens envoyez!

www.teamliquid.net
Citation :
Publié par Elmö
Le type qui débute, on l'envoie sur un site pro player anglophone ? C'est débutant friendly ca ?

Pour les hatchery, pas d'autre choix que de faire un groupe, idéalement avec les queens dedans aussi (shift+clic pour ajouter quelque chose à la sélection, ca aide).

Pour les zergs qui se wall ... J'ai toujours pas trouvé de solution "propre". Masse muta, mais bon, ils se font quand même vite déchirer si y a un peu de tourelle en face, ou il faut vraiment la masse. Le nydus, si le terran est un peu vigilant, ca ne passe pas.
Faudrait que quelqu'un fasse un wiki avec tous les liens pour les débutants, les tutoriels, les BO des joliens, les strats, les sites de replays, les streams, etc... ou même fusionner ça avec le wiki des ID battlenet.
Citation :
Publié par Darkshine
Faudrait que quelqu'un fasse un wiki avec tous les liens pour les débutants, les tutoriels, les BO des joliens, les strats, les sites de replays, les streams, etc... ou même fusionner ça avec le wiki des ID battlenet.
L'Interweb fait ça très bien.
Faudrait quand même se sortir les doigts et chercher par soi même à un moment imo.
Par contre une idée de comment on lit les replay uploadés ici ? Parce que moi ça les save en format .txt et donc le jeu ne peut pas les lire quand je les c/c dans le dossier des replay.

*vient d'unlock l'avatar de siege tank sur une victoire avec une factory dans le smokescreen de metalopolis + 2 siege tanks*, c'est un signe.
tu fais comment sur seven ? je dois être naze, je vois pas de .txt, il est en format texte pourtant :x

Up 3ème de ma division en bronze, bientôt l'argent ! Je m'améliore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés