[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, donc si par hasard un marine debarque et que je le vois pas mes 5 bane vont foncer et tous exploser sur lui?
Ca fait la meme avec une unité passive qui passe par là si disons les bane attaquent un batiment?
Ptin ça se voit que j 'ai un niveau naze :

40min pour buter un (autre) noob qui m'a raser ma b1, j'ai pas arrêté d'expand et de faire mass canons pour le contenir (protoss vs zerg) et a la fin j'avais expand partout lui plus de ressources full rush disciples

Ps pour péter de l'hydra faut faire quoi?
Sentry je suppose? (+disciple charge pour les buter)
Citation :
Publié par Farad77
Ah, donc si par hasard un marine debarque et que je le vois pas mes 5 bane vont foncer et tous exploser sur lui?
Ca fait la meme avec une unité passive qui passe par là si disons les bane attaquent un bâtiment?
Sur un marine oui, sur un bâtiment non. Les banes c'est puissant mais c'est aussi une unité qui demande pas mal de micro pour ne pas être un gros gâchis de ressources (contrairement à la croyance populaire bling a-move = gg).

Faut toujours les surveiller, et pour les fight vaut mieux flank (comme toujours en zerg).

Citation :
Publié par Sharnt
Ps pour péter de l'hydra faut faire quoi?
Sentry je suppose? (+disciple charge pour les buter)
Zealot charge et surtout colossus, à partir de 2-3 c'est fini.
Citation :
Publié par Farad77
pas les 5, juste suffisamment pour le tuer (ça doit être 2).

Citation :
Publié par Farad77
Ça fait la même avec une unité passive qui passe par là si disons les bane attaquent un bâtiment?
Si tu fais un Attack-move (A + clic vers un endroit) et qu'il y a batiments et unités militaires, ça attaque les militaires.
Citation :
Publié par TomPliss
pas les 5, juste suffisamment pour le tuer (ça doit être 2).
Ca dépends, si ils arrivent en file indienne ça sera 2, mais si ils atteignent tous les 5 le marine en même temps, ils explosent tous.
Day9 est en rade, stream allemand

C'est assez violent les macro-game a la coréenne ^^. Dayfly qui expand sur toute la map en Terran, qui a plus du double d'income et par contre qui peine à former le bon mix d'unité (je trouve). Ca change de style.
C'est quoi son excuse pour faire 0 ghosts franchement ? Il se fait pogner par des storms all game long (je parle même pas de la game 1 ou y'avait des immortals en plus). C'est moche.
Citation :
Publié par Tamair
C'est quoi son excuse pour faire 0 ghosts franchement ? Il se fait pogner par des storms all game long (je parle même pas de la game 1 ou y'avait des immortals en plus). C'est moche.
J'vois pas non plus.
Ca aurait pas été inutile mais il avait bien la pression à partir du moment ou il a vu des templar il a l'air d'avoir préféré refaire ses troupes cash que de tech les ghost.

D'ailleurs c est quoi la porté de l EMP des ghost ?
Citation :
Publié par arkaels
Note pour ma prochaine partie: couper la musique et jouer avec le son ca evitera de se voir son hatchery explosé par des DT sans sans rendre compte avant...

J'ai envie de dire : DTC.

Quel jeu de mots.
Sinon j'espère retoucher à SCII, mon PC est malade...
Citation :
Publié par Marnot
Faudra se faire une partie, ce soir ?, on a plus ou moins le même niveau (vu ton score)!

Cube.Cube
Why not ^^.

Sinon, ma dernière partie de ce matin sur blistering sands ... I lol'ed.

Il m'a fait une tentative de rush reaper. Manque de bol, j'avais sorti quelques marauders dès le début. J'ai construit ma base à la Maiky² au début, c'était tranquille pour défendre sans courir partout.
Plus tard, je pose un sensor tower, et je remarque pleins de points rouges fixes juste au sud du rocher qui bloque l'entrée. Coup de scan: quelques marines/marauders, 2 rax, l'un avec tech, l'autre avec reactor. Je lui casse sa mini force de frappe, ensuite quand je veux détruire ses rax, il fait gg et part.

Au replay, il n'avait qu'une rax, un bunker et une factory dans sa base, que des péons et 1~3 rines dans son bunker... M'enfin, quand même rigolo ce genre de cheese quand ça marche, mais je n'en fais plus ... .
Ultra solide WhiteRa en T1/T1,5/T2.
Je l'ai jamais vu atteindre le T2,5/T3 quand même.

Alors, petite parenthèse parce que ça me passe par la tête, ayant entendu hier Day9 plaindre le clavier d'un joueur quand il transforme 30 lings en bane. Pour tout ce qui est production en chaine, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il suffit de laisser appuyer le raccourcis de prod et TOUTES les queues de prod se remplissent au maxi. Ça marche pour les batiments, et ça marche aussi pour les morphings des zerglings par exemple.
Autre chose, Starcraft 2 reconnait maintenant de nouveau les caractères non anglophones dans les dossiers de replay : ç, é, è, etc. Maintenant ça passe, alors pour ceux comme moi qui ont créé un compte d'utilisateur windows spécial pour ça, vous pouvez le supprimer :').
'Tite question ... votre truc en terran pour tuer du baneling? Soit je fais des unités avec suffisamment de PVs (tank, thor, marauders), soit du banshee pour nettoyer le sol. Ou bien du tank en siege si je spotte assez tôt...

J'ai pensé à des ravens avec seeker missiles/turrets, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés