[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est normal.

Certaines fois, ils envoient des clefs qui sont enregistrées auto sur ton compte, sans envoyer de mail ...
Tu l'as peut être depuis qques temps, d'ailleurs (qq'un d'autre en a reçu une cette semaine, pareil, sans email)...
Citation :
Publié par TomPliss
C'est normal.
...

ha ok merci, mais non, je n'avais rien pas plus tard qu'hier, j'hésitai à le précommander pour justement avoir une clé.

Mais bon je vais pas me plaindre.
Si je pouvais avoir autant de chance pour celle de wow
Citation :
Publié par DamnYou
t'es une vraie ordure
Pour ce que j'en ai vu, c'était grandiose.

Mais là, ma connection merde, j'vais tenter de rétablir ça.

Voilà le replay up mais SC 2 foire tjr.

Le truc que j'ai pas pigé, c'est loulou, pourquoi que des glings ?
Fichiers attachés
Copie de Metalopolis (3).SC2Replay.txt (198,5 Ko, 35 affichages)
heu ...
je vous ai même pas vu ...
spécialement Salem, j'attendais de voir quand tu serai connecté, et je t'ai jamais vu co ... o_O

Bon, je vais regarder le replay,
prévenez moi si ya une autre partie !
Citation :
Publié par Noct'
Existerait-il un lien ou je peux DL le jeux sans avoir a passer par le launcher qui met 5h pour DL 1.6Go ? =)

Merci,
Cordialement
Noct'

Sur ton site de torrents préféré.
Je comprends pas comment ça peut poser des problèmes chez certains. Lorsque j'ai utilisé le launcher, j'ai toujours été au maximum, avec l'option p2p ou non activée. Ou bien est-ce encore une histoire de port fermé ? Enfin bref ...
Désolé pour ceux avec qui j'étais dans le FFA, SOS pas de moule la CG qui surchauffe pile quand on démarre la partie. Enfin bon petit nettoyage du pc et je suis re up là.
Au cas où, si y a des gens qui ont le même problème que moi:
J'ai une HD5770 avec les derniers drivers sortis, et il m'arrive fréquemment que Starcraft II me fait un énorme caca nerveux et ça m'affiche un énorme écran gris avec des traits verticaux plus foncés que d'autres.
Je plante 20secondes après tout revient "à la normale", le problème c'est que j'ai des problèmes 3D après et que lorsque je retourne sur Windows, j'ai aussi des bugs d'affichage.

Une idée ?
Citation :
Publié par Aztechnology
Je comprends pas comment ça peut poser des problèmes chez certains. Lorsque j'ai utilisé le launcher, j'ai toujours été au maximum, avec l'option p2p ou non activée. Ou bien est-ce encore une histoire de port fermé ? Enfin bref ...
Le downloader de blizzard c'est tout ou rien. Ça marche tellement mal que pour WoW ils fournissent la plus grande partie des données du patch une semaine avant en tâche de fond.
Citation :
Publié par Sharnt
Tu peux expliquer ?
Tu as une option (en fait 2) qui te permet de remapper tes raccourcis clavier de manière à ce que la position de la touche sur ton clavier correspond à la position du bouton dans la mini fenetre en bas à droite ou tu cliques. Pour l'option droitier, A correspond au bouton en haut à gauche (attaquer si tu as sélectionner une unité), Z au 2 ème de la première ligne (stop si je me souviens bien) et ainsi de suite.

Comme le bouton pour commander un assimilateurs/ Extracteurs/ raffineries occupent la même place, ce sera le même raccourci clavier.
Citation :
Publié par Hilvin
Le downloader de blizzard c'est tout ou rien. Ça marche tellement mal que pour WoW ils fournissent la plus grande partie des données du patch une semaine avant en tâche de fond.
Ouah d'accord.

Agaçant les problèmes graphiques. Je lance une partie, je suis obligé de dire GG à l'adversaire dès le début, toute la map n'était qu'une succession d'artefacts graphiques. Bon, ça m'a forcé à installer les derniers drivers, j'avais fait un downgrade ça ne fait pas longtemps à cause de crashes ...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Au cas où, si y a des gens qui ont le même problème que moi:
J'ai une HD5770 avec les derniers drivers sortis, et il m'arrive fréquemment que Starcraft II me fait un énorme caca nerveux et ça m'affiche un énorme écran gris avec des traits verticaux plus foncés que d'autres.
Je plante 20secondes après tout revient "à la normale", le problème c'est que j'ai des problèmes 3D après et que lorsque je retourne sur Windows, j'ai aussi des bugs d'affichage.

Une idée ?
j'ai aussi une 5770 (sapphire) avec le catalyst 10.4 et aucun problème à signaler.
sinon j'aime bien la modification de la taille des thors, c'est clairement plus efficace: plus de place , plus de thors qui tapent !

édit: Je suis sous windows 7 64bits aussi.
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
j'ai aussi une 5770 (sapphire) avec le catalyst 10.4 et aucun problème à signaler.
Bah j'en ai une autre sur mon autre PC, mais à priori ça plante pas, ça vient peut-être de l'OS 64 bits mais ça m'étonnerait fortement.... enfin bon, affaire à suivre sur le labo.
Maintenant, mech vs zerg est encore plus efficace qu'avant.
En fait, je trouve ça complêtement imba depuis le up du tank et des hellions. Maintenant, y a même l'up du thor. Je pense pas que ça va rester longtemps dans l'état actuel car je trouve que TvZ c'est vraiment ez atm (en plus, mech c'est cheeseproof vs zerg).

Suffit d'ammasser mass tank/thor et hellions sur 2 bases, vers 150-160 psi y a l'effet de masse critique @ je vaporise tout ce qui passe à 10 de range avec mon armée. Y a plus qu'a push avec une rax ou un raven pour la vision des tanks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés