Pepita |
Dernières publications

Merci pour ces conseils ! Mon objectif c'est de pouvoir tranquille le plus longtemps possible avec cette évolution. Donc si... Lire la suite

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre, j'aimerais pouvoir jouer à Clair Obscur Expédition 33 mais mon pc arrive à ses limite... Lire la suite

Hello à tous, Je remonte un peu ce sujet pour avoir votre avis sur quel écran prendre étant donné que j'ai finalement plus ... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses, j'ai commandé chez Top Achat la config de Jerau. Sur leur site ils indiquent que les délais de ... Lire la suite

Bonjour à tous, Confinement oblige je me tourne un peu plus vers le gaming que d'habitude, et je m'aperçois bien que le porta... Lire la suite

Bon au final pour le budget on devrais pouvoir monter à environ 850€ TTC + 57€ pour le windows 7 avec la vente flash de cdiscou... Lire la suite

Le budget peux monter un peu mais ça m'embête quand même. Par contre que ça soit pour l'écran ou les périphériques pas besoin d... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je dois monter une config au bureau qui servira principalement de central pour se servir de la suite a... Lire la suite

Si je comprend bien ce que tu cherche, il me semble que cette recette te conviendra ! http://www.youtube.com/watch?v=LmLkPB... Lire la suite

Ok, je note pour la CM et la CG Pour l'écran j'ai trouvé ça : Moniteur 24" Philips 247E3LHSU pour 150€, vous en pensez q... Lire la suite
Jeux
Pepita joue à :
Pepita a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |