Aller à la page... |
[Config 600€ ~ 800€] Tour + bureautique et photo
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
si il monte un pc pour la suite complète adobe je suppose qu'il va pas faire 2 3 montage rigolol, apres oui plus de precision serait bienvenue....
|
![]() |
|
|
Le budget peux monter un peu mais ça m'embête quand même. Par contre que ça soit pour l'écran ou les périphériques pas besoin de trop monter en gamme, ça sera de l'utilisation semi-pro et pas intensive (c'est pour une petite boite dont le domaine ne touche pas du tout à l'infographie).
Pour l'os j'ai vu cette offre http://www.cdiscount.com/search/10/w...8|0k0804#_his_ qui me semble plutôt pas mal. Concernant l'utilisation pour l'instant ça va être de la gestion de photo pour un catalogue (photoshop, illustrator et inDesign principalement). A terme on va aussi travailler sur des plaquettes commercial et ce genre de chose, mais encore une fois en terme d'infographie on reste dans le soft. edit plus de détails sur l'utilisation... Dernière modification par Pepita ; 09/06/2015 à 15h43. |
![]() |
|
|
http://www.topachat.com/pages/config...bMCWOg1eWYk%3D
660e 16 GO de RAM, "gros" I5 sans OC possible, pas de CG ni de SSD mais disque dur 2 To pour avoir de bonne possibilité de stockage, sans OS ni montage |
![]() |
|
|
Citation :
sinon pour gagner de la puissance ta les disque dur Seagate Desktop SSHD un bon booste |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
![]() http://www.topachat.com/pages/config...Vl2MyHxPX7s%3D 700e, pour OC il faudra changer le ventirad mais tu nen aura pas l'utilité je vous pense. Dernière modification par gunchetifs ; 09/06/2015 à 16h36. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Attends, tu as oublié souris+clavier+écran.
![]() Souris/clavier basique sont suffisant pour démarrer, avec un écran de base, on rajoute dans les 150/200€. Dans tous les cas, un SSD dans les 120Go serait carrément un must, quitte à devoir purger les fichiers au fur et à mesure pour les archiver dans le HDD. Avec le tip de Ternel et en passant sur un HDD 7200rpm, et un ajustement sur l'alimentation, je tourne à 651,25€ ODR non déduite. Ça n'empêche qu'à terme, il faudra envisager l'ajout d'une carte graphique. 781,75€ avec écran graphisme 22", clavier et souris Avec l'ODR, on grignote encore quelques dizaines d'euros. |
![]() |
|
|
Faut pas non plus abuser. C'est soit SSD, soit CG sur ce budget. De base, j'ai déjà modifié le HDD en passant d'un 5400 RPM à un 7200 RPM.
De mon point de vue, il vaut mieux adjoindre le SSD d'abord, et prendre une bonne carte graphique plus tard, plutôt que de tout prendre en médiocre maintenant. D'autant qu'un SSD 250Go ou 120 Go, c'est à peine une quarantaine d'euros de différence. Pas de quoi se prendre une bonne CG. Je tombe à 896,22€ avec le SSD. Avec l'ODR on tourne autour de850/860. *Avec un i5 4460 et une CM B85, je tombe à 809,38€ plus bas à 798,37€ via amazon. Du coup, même en passant sur un SSD de 120Go, ça ne laisserait que 90/95€ pour un CG. Dernière modification par Ryu Seiken ; 10/06/2015 à 20h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|