Toc Toc....

Répondre
Partager Rechercher
Coucou )
Je feuilletais les différents forums et je réalise que le forum WWIIOL existait encore après tout ce temps. Ça rappelle de tellement bon souvenirs
Je vous souhaite à Tous une bonne année 2011 !

A bientôt !
Starfix
Ex JG77
Ex Valets de Pique
Citation :
Publié par Messer
Hey !

Bonne année à tous tout le monde !

Starfix Balu ! Vous envisagez de remettre un pied dans le jeu un jour ?
Voler me manque très souvent....
Qu'est devenu le jeu depuis toutes ces années ?
Citation :
Publié par Starfix
Voler me manque très souvent....
Qu'est devenu le jeu depuis toutes ces années ?
Toujours aussi laid (un peu moins), toujours aussi frustrant, mais il donne toujours envie d'y rejouer même 8 ans après nos premiers coups de feu.
Salut Starfix, et à tous les autres vieux d'ailleurs
Pareil, je me tâte de temps en temps...
Faudrait aussi que je retrouve ma boite avec mon code et mes identifiants, après deux ou trois déménagements...
Salut et pareil que les autres.

J'ai repris il y'a un mois après une coupure depuis 2005 et c'est vrai que pour certains côtés ça a bien changé dans le bon sens. Vraiment pas facile, au début, de se faire aux FRU, AO et autres nouveautés.

Par contre, je ne sais pas si c'est la malchance ou mon ordi mais du point de vue technique c'est tjrs la misère. CTD, Connection to host lost, chargements qui ne se terminent jamais...
La marine en est tjrs au même point, spécial kassdédi à Bratisla.

Le nombre de joueur me semble globalement le même qu'avant, ce qui n'est pas le cas des francos.

Par contre Majax tu n'as pas besoin de ta boite. Ils ne suppriment jamais ton compte (ni tes grades) donc même si tu as oublié tes identifiants/mot de passe, il te suffit d'avoir la même adresse mail qu'à l'époque pour les retrouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés