Majax WC |
- »
Dernières publications

Bah pareil pour mon adresse mail, il y a bien longtemps que je ne suis plus chez Wanadoo...Enfin, si je me décide, je reprendra... Lire la suite

Salut Starfix, et à tous les autres vieux d'ailleurs :) Pareil, je me tâte de temps en temps... Faudrait aussi que je retrouv... Lire la suite

Oui, j'espère...D'autant que le problème pendant la guerre n'était pas tant le nombre d'appareils que celui des pilotes.Même au... Lire la suite

Bah je suis moyen d'accord sur la question du peu d'apport au gameplay. Mais niveau RP par contre, ça serait quand même vacheme... Lire la suite

Quand elle sera sortie non?Sinon, tiens, tant que j'y suis...Il était question il y a quelques années de pouvoir s'éjecter des ... Lire la suite

Un petit bonjour à tous...C'est vrai qu'il y a quand même une légère odeur de naphtaline...:p... Lire la suite

Hé non, désolé. Quand je parle de "ce type de serveurs", je parle des serveurs franco/français.L'énorme différence entre la Fra... Lire la suite
C'est bien pour cela que je mets : "Enfin, là n'est pas la question"Lis plus lentement peut-être.:)DAOC n'est sûrement pas un j... Lire la suite
OOOps sorry, oui Storm, c'est vrai.Je me suis emballé, je pensais au serveur pvp.D'ailleurs à ce propos, comment se porte t- il... Lire la suite

Bonsoir, C'est sur qu'à partir du moment où tout le monde peut mettre le jeu en Français, la création du serveur franco n'avait... Lire la suite

Tsss, on vous a dit : 19 heures....Avant ça ne sert à rien!... Lire la suite

Bah à la fois, c'est pas comme si Jeuxvidéo.com était un truc de qualité....Ils travaillent surtout pour le très très grand pub... Lire la suite