Appel au Robert-Adepte

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour lancer un apelle a tout les franco-robert et autre, que hornigold est le serveur français et cas premiere vue on est les seuls a allez n'importe ou.

Heure actuelle server allemand modéré, robert lourd et français léger, donc quitte a jouer pour les futurs arrivants et ceux déjà sur robert venez sur le server hornigold, je tien aussi a signalez qu'on est en moyenne 60-80 pirate en simultanée, donc le server est déjà bien lancée, si jamais vous changer pour hornigold hésitez pas a me contactez Shiori Kitano, je vous aiderais volontiers pour reprendre un bon départ.

Merci .
Perso je reste sur Robert.

Il y a une communauté française plus que sympathique sur robert et le fait que le serveur soit anglophone fait qu'il y a bien plus de joueur.

De plus, la nation française est déjà en infériorité sur Robert, je donc doute que tu trouve des gens désireux d'aller sur Horni, ils seront comme moi, préfèrant vaillamant défendre les interets français sur un serveur ou on a besoin de nous plutôt que d'aller sur le serveur francophone et d'être carrément en surnombre au niveau de l'équilibre des nations...

Bref, moi je reste sur Robert.
Les espagnols d'Hornigold sont organisés, de bonnes chaines de constructions (bref l'inverse des français) et n'attendent plus qu'un plus grand nombre de joueurs pour dominer les caraïbes
Citation :
Publié par malekit29
(bref l'inverse des français)Euh tu dois pas connaitre les bonnes personnes lol
J'parle en général (donc pour personnes hors société), et suffit de voir l'AH
Citation :
Publié par ZeFeKa
Les espagnols d'Hornigold sont organisés, de bonnes chaines de constructions (bref l'inverse des français) et n'attendent plus qu'un plus grand nombre de joueurs pour dominer les caraïbes
Au plaisir d'affronter et piller vos galions ... Pirate, un jour ... pirate, toujours ...
Roberts est un serveur plus que prometteur, plutôt équilibré, bien peuplé, avec une bonne communauté française dans la faction France, et ça bouge bien en pvp, je me demande bien pourquoi je le quitterais
Citation :
Publié par ZeFeKa
Tu bluff Martoni
En fait on se demande pourquoi ils ont cree des serveurs (3 parmi une douzaine) orientes anglais,francais ou espagnol, bon on peut trouver une raison : un anglais par exemple qui veut RP un francais et qui va s'exprimer en anglais car tous ses amis sont dans son cas, je suppose que les francais qui RP des espagnols parlent en francais.

Ceci dit si on cherche le challenge, il faut aller chercher les ennemis la ou ils sont et Roberts a fait l'objet d'un consensus puisque la majorite des joueurs (dont moi) s'y retrouvent.

Ca donne des conversations amusantes puisque les anglais qui jouent des francais sur Roberts (serveur EU-EN je rappelle) ne sont nullement agressifs en lisant notre prose car justement ils jouent des francais;du coup ils prennent des lecons qui leur seront sans doute profitables

Je rappelle aussi qu'on n'a aucun moyen de parler avec les autres factions, ca donne un environnement tres sympathique sur nos canaux.

Pour brouiller les cartes, la faction pirate rassemble des gens de toutes nationalites.

On est alle chercher les anglais sur leur serveur, c'est pas joli ?

Citation :
Publié par Voluptificus
Je rappelle aussi qu'on n'a aucun moyen de parler avec les autres factions
Si si, compétence diplomatie pour parler en local ou en whisp avec ceux des autres nations
Moi je reste sur Roberts pourquoi ?

j ai un personnage sur hornigold Nation France sur 50 connecter tu en a 2 qui veuille bien PvP le reste papotte sur le cc nation
Ambiance hornigold ? certain moment je me suis cru sur Wow ( insulte-moquerie-harcelement-ect ect )

pourquoi roberts ? du monde partout - pas de prise de tete
Bonne ambiance nation pirate ou je joue dans un sociéte FR 100%
Du challenge en PvP

Bref entre les deux le choix a été fait

PS: moi aussi a un moment j ai essai que all vienne sur Hornigold on a tout fuit 2 jour après vu les embrouilles ...
Hum, robert est verouiller là chez moi... ya justement trop de monde sur robert nan ?
jai creer un perso sur hornigold ( espagnol ), jai fait ma premiere quete de groupe avec ce perso... jle trouve pas mal, manque juste quelques joueurs !!!!
Citation :
Publié par gulamm
Hum, robert est verouiller là chez moi... ya justement trop de monde sur robert nan ?
C'est juste un reboot serveur.

Roberts est le remplacent de substitution du serveur historique européen. C'est un serveur réunissant des joueurs de toutes nationalités ce qui très appréciable quand on fait du pvp de nation.
L'avantage indéniable de Roberts, cest que les factions sont assez équilibrées.

et le gros PLUS, cest qu'en jouant Francais (par ex) sur Roberts, tu peux couler de VRAIS Anglais.

Il ne faut quand meme pas, oublier qu'on sest battus contre les Anglais bien plus longtemps que contre n'importe quel peuple au monde (enfin il me semble: guerre de 100 ans, guerres napoléonniennes et les guerres pour les conquetes des nouveaux mondes, etc)

je reste sur roberts, et Sus a l'Anglais arrogant!
+1 avec ce qui a été dit. Les anglais sont nos ennemis héréditaires alors forcément allez les combattre sur leur propre serveur ca a du bon, de plus c'est clairement le serveur le plus peuplé et le plus équilibré. Et coté francais, plus de la moitié des joueurs parlent francais donc c'est comme si on était a la maison.

Et puis venger 1000 ans de guerre contre les rosbeefs, on ne se refait pas.
J'ai aussi lancé un perso sur Hornigold , mais pour le moment il n'y a pas grand monde c'est vrai.
Cela dit , les anglais sur Robert son constamment en mode "tres lourd" , j'imagine que les anglais aussi , comme les français sur Robert, vont finir par se rendre sur un serveur avec du challenge pour leur nation.

A seulement 4 jours après la sortie ,c'est normal que les serveur 'frais' soient moins coté que ceux qui ont participé à la bêta.

Et puis viendra vite le temps des rerolls, qui devrait voir aussi débarquer des anciens de Robert dans quelques temps.Sur Hornigold par exemple..

Je pense quand même qu'il y a trop de serveur pour le moment, mais le tout devrait s'équilibrer très vite.

Donc un OM sur Robert ici..
Et un pirate sur Horni par là..
Citation :
Publié par ChamRock
Moi je reste sur Roberts pourquoi ?

j ai un personnage sur hornigold Nation France sur 50 connecter tu en a 2 qui veuille bien PvP le reste papotte sur le cc nation
Ambiance hornigold ? certain moment je me suis cru sur Wow ( insulte-moquerie-harcelement-ect ect )

Du challenge en PvP

PS: moi aussi a un moment j ai essai que all vienne sur Hornigold on a tout fuit 2 jour après vu les embrouilles ...
Merci de m'avoir convaincu d'aller sur Roberts x) La simple allusion à WoW suffit.
Citation :
Publié par Guls
Tu bluff Martoni
Non. Et si ce n'était pas du second degré, je t'invite à venir t'en rendre compte tout seul comme un grand.

Citation :
Publié par Voluptificus
En fait on se demande pourquoi ils ont cree des serveurs (3 parmi une douzaine) orientes anglais,francais ou espagnol, bon on peut trouver une raison : un anglais par exemple qui veut RP un francais et qui va s'exprimer en anglais car tous ses amis sont dans son cas, je suppose que les francais qui RP des espagnols parlent en francais.
Pour reprendre la comparaison faites plus bas : la Horde ne parle que Orc dans les cc? Les elfes de la nuit ont des oreilles pointues IRL?

Citation :
Ceci dit si on cherche le challenge, il faut aller chercher les ennemis la ou ils sont et Roberts a fait l'objet d'un consensus puisque la majorite des joueurs (dont moi) s'y retrouvent.
Change de pseudo : Majorité.

Citation :
Je rappelle aussi qu'on n'a aucun moyen de parler avec les autres factions, ca donne un environnement tres sympathique sur nos canaux.
Déjà dit au dessus. Tu joues vraiment?

Citation :
Publié par ChamRock

Du challenge en PvP

Ca fait plusieurs fois que tu postes ici la même rengaine sur Hornigold. Tu as déjà été contredit plusieurs fois, mais tu continues... Franchement, vu ton état d'esprit, je suis très heureux que tu ais décidé de pas nous polluer.
Pour les moqueries, j'en ai pas vu. Mais vu ta prose, je les comprends

Maintenant que tu es parti, tu pourrais nous lâcher stp? faire ta vie sur Roberts, sans venir nous cracher dessus à chaque post serveur?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés