Allistair Mckeon |
Dernières publications

Un peu de patience, dans dix jours, c'est la sortie du premier module "jouable", logique qu'ils veulent garder leur effet po... Lire la suite

D'un autre coté Squadron 42 n'as jamais été présenter comme le corps du jeu, c'est donc normal qu'ils se concentrent beaucoup s... Lire la suite

L'info sur les instances ayant déjà plus ou moins avancer le chiffre de "300" (reste à voir si c'est 300 vaisseaux ou 300 jo... Lire la suite

De son désinteret, tu veux dire.... Lire la suite

C'est surtout que les deux ne joue absolument pas dans la même catégorie. :)... Lire la suite

C'est surtout que le système d'instance n'est absolument pas la pour contrecarré un quelconque problème de lag du au nombre de ... Lire la suite

Me suis fait exactement la même réflexion... Surtout que "vue du ciel" ca m'as beaucoup fait pensé à ma propre vision de Tra... Lire la suite

Heu quand même lors du live du dernier rush de 24h de campagne y'a eu pas mal d'info de lacher...... Lire la suite

Pas du tout. La phase FPS hormis les "balades" sur les planètes se limitera au combat lors des abordages pour capturer un b... Lire la suite
C'est pas vraiment une divergence. Le mec qui vient sur SC en se disant "chouette, un ARMA dans l'espace" il va être singulière... Lire la suite
Ta théorie ne tiens pas debout vu que comme je l'ai déjà dis... Les devs eux même ont déjà, à plusieurs reprises, affirmer le c... Lire la suite

C'est surtout que 2 000 000 c'était le strict minimal. S'il avait eu seulement cette somme, le jeu serait sorti mais n'aurai... Lire la suite
Au contraire moi je trouve ça génial qu'ils utilisent les dons pour se rendre indépendant de tout éditeur. Justement l'une des... Lire la suite
Oui aussi, bien entendu... Mais on va dire que j'ai fais le choix de l'optimisme et que le test ne sera que la consécration... ... Lire la suite
Jeux
Allistair Mckeon joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) |
Allistair Mckeon a joué à :
Guild Wars (2005-2006) |