Kiriella

Dernières publications

RSS
17 May 2008 à 17:16 - Messages
<Bonne continuation dans ta quête ;).Faut croire que y a des abrutis partout pour parler sans savoir, m'enfin c'est pas prêt de... Lire la suite
6 April 2008 à 14:21 - Messages
Un doute que sa te réponde, source du site officiel : Illidan accepta et se mit immédiatement en route pour détruire le Trône ... Lire la suite
25 March 2008 à 20:11 - Messages
Un seul mot : Stupide !M'enfin chacun son délire..... Lire la suite
Rajoute ton level ta classe ta race et tes métiers, oublie pas de faire l'arbre de talent dans le dos aussi.:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
18 March 2008 à 19:12 - Messages
13 March 2008 à 17:20 - Messages
Je pense que c'est toi qui fait rire dans l'histoire, le posteur owned pas mal :mdr:...... Lire la suite
10 March 2008 à 23:06 - Messages
Ah, je vient d 'apprendre quelque chose :).Les transferts ne se font qu'entre serveur de même catégorie ?:confus:... Lire la suite
Un peu bête mais bon, en gros en passant d'un serveur PvP a PvE faut etre vraiment sur a 100 % :/.... Lire la suite
9 March 2008 à 16:47 - Messages
Conseil des ombres. Meme si c'est un serveur PvP, le PvE tourne pas mal ^^.... Lire la suite
11 February 2008 à 17:41 - Messages
Meme si le topic date, petite précision : Kael'Thas est aidez par malfurion et tyrande de bon coeur, seul maiev ne l'aime pas e... Lire la suite
10 February 2008 à 04:55 - Messages
STR= stratégie ou RTS en anglais ;). Jeux du genre : Age of Empire/Starcraft/Warcraft/Age of mythology etc..... Lire la suite
8 February 2008 à 01:01 - Messages
Ok fausse information alors merci :), peut-etre que sa motivera prendre wow mais c'est pas encore gagner :D... Lire la suite
Mieut ficelé que le STR, c'est pas sur ^^, au niveau du STR aucune incohérence a signaler ;).... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kiriella n'a publié aucune critique de jeu.