Quel serveur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Je renouvelle mon post pour certaines personnes qui auraient pû prendre mon post comme étant une insulte... Ce qui ne l'étais aucunement bien entendu. =)Donc voilà, je me trouve actuellement sur Eitrigg côté horde et je trouve l'activitée PvE trop faible... Quand je vois que Eitrigg est classé comme complet, permettez-moi d'en conclure qu'il est complet de casuals si vous préferez ( non 70 ). Je vous demande donc quel serveur est à votre goût le mieux développé du côté PvE?Merci,Cordialement,Mikrobes.(desolé mon I.E. à l'air de buguer je ne peux faire aucune mise en page...)
eitrigg a été à la ramasse pendant assez longtemps mais de plus en plus de guildes vont a hyjal/bt, et ce surtout côté horde.

comme le dit ryban commence par te trouver une guilde deja pour voir ( ton pseudo ne me disant rien je en sais pas du tout a quel niveau tu es, mais il y a quand même du choix dans les guildes mine de rien, même si ça ne vaux pas les vieux serveur comme archimonde , illidan and co )

et pour kiriella : eitrigg est un serveur pve, il aura du mal a migrer sur CDO
Citation :
Publié par Kiriella
Ah, je vient d 'apprendre quelque chose .

Les transferts ne se font qu'entre serveur de même catégorie ?
tu peux aller de pvp à pve, mais pas de pve a pvp ^^ donc en gros ca donne comme possibilité :

pvp> pvp
pvp > pve
pve> pve

vala
Citation :
Publié par Eviriane // Aekold
tu peux aller de pvp à pve, mais pas de pve a pvp ^^ donc en gros ca donne comme possibilité :

pvp> pvp
pvp > pve
pve> pve

vala
Un peu bête mais bon, en gros en passant d'un serveur PvP a PvE faut etre vraiment sur a 100 % :/.
Salut, je me permets de relancer le sujet.

Je suis actuellement sur Vol'Jin côté Alliance, mais je commence à me lasser des grands être bleus et de l'omniprésence des tigres comme monture. Ce qui me donne envie d'aller voir côté Horde, notamment les taurens et les Belf.

Je suis plutôt joueur solo de tempérament mais j'apprécie aussi beaucoup les instances en pick-up ... quand il ne faut pas attendre des heures pour réunir 5 péons! Donc, je me demandais quel(s) serveur(s) était assez actif côté Horde pour pouvoir m'amuser avec d'autres assez vite et facilement?

D'avance merci
Merci Kiriella, mais j'ai oublié de préciser que je ne suis pas spécialement attiré par le côté jdr ou pvp, alors les deux à la fois, ça ne ferait pas trop mon affaire.

Citation :
Publié par Sakot
Vous devriez chercher une guilde comme il est marqué dessus , ou alors jeter un coup d'oeil sur l'evolution sur chaque serveur
90% des guildes demandent des requis niveau, stuff, accès kara et tout le tintouin. Donc une guilde serait un plus, mais pour commencer un tout nouveau perso niveau 1, ça risque d'être dur à trouver. Et mon objectif n'est pas vraiment de trouver une guilde pour l'instant, mais plutôt de pouvoir trouver assez facilement du monde de co au hasard des quêtes et instances.

Bon, je ne suis pas sûr que ça existe, surtout côté horde qui a l'air de compter moins de joueurs d'après ce que j'ai vu, mais c'est cela que je cherche.

Plus qu'à continuer l'épluchage des différentes sections serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés