Long story

Dernières publications

RSS
19 November 2008 à 12:08 - Messages
Perso, je trouve aussi les instances assez facile, mais c'est un fait général depuis la 3.0 qui a énormément facilité le travai... Lire la suite
19 November 2008 à 11:58 - Messages
Mes premières impressions: très réussi, on retrouve l'ambiance Warcraft 2&3, on s'éloigne un bon coup des délires limite SF de ... Lire la suite
23 October 2008 à 13:47 - Messages
Pareil, la réalisation, les références et la musique de C&C Red Alert j'adore, mais je tique sur les voix françaises. Le reste ... Lire la suite
7 August 2008 à 10:42 - Messages
Monter le plus vite possible au 80 pour ma part (tout en profitant bien des quêtes si possible). Peut-être plus tard reroll DK ... Lire la suite
6 August 2008 à 02:47 - Messages
Pour ma part, retrouver les sensations d'un bon vieux jeu de baston sur pc, ça serait vraiment du bonheur, c'est un de mes plus... Lire la suite
17 July 2008 à 09:18 - Messages
Désolé pour toi et ta guilde Shamael, mais malheureusement, ce genre d'expérience arrive. Comme pour Miragul, j'en ai fait l'ex... Lire la suite
16 July 2008 à 21:37 - Messages
Moi, je verrais ressortir une suite aux deux excellents Lost Vikings avec plaisir (oui, ça date un peu mais bon, quand on aime,... Lire la suite
15 July 2008 à 09:48 - Messages
Ils ont bien mis le paquet sur les gardiens des forteresse, pour chaque faction ils sont splendides et vraiment impressionnants... Lire la suite
14 July 2008 à 14:58 - Messages
Pareil, je n'aime pas du tout les clignotants, j'espère qu'il y aura des options pour désactiver ces effets-là sans que ça affe... Lire la suite
14 July 2008 à 14:53 - Messages
Pour ma part, il y a plusieurs raisons:-AoC sorti en chantier-War qui ne s'annonce pas mieux-j'aime bien l'univers graphique d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Long story n'a publié aucune critique de jeu.