L'après Aion chez Ncsoft....

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit sur la croisé, on devait deja avoir pour Aion une évolution de l'environnement et cela a été abandonné, ou en tout cas, remplacer par un "autre chose" dont on ignore tout mais très certainement moins audacieux.

Donc là...
Attention, ce n'est pas l'après Aion mais plutôt le "en même temps" vu qu'il fait partis d'un petit nombre de jeux prévus pour sortir cette année et l'année prochaine comme l'avais remaqué quelqu'un de JoL en consultant les bilans financiers de la boîte.

La différence est notable .
well, si ça sort en même temps, i will have some problem to play 2 games at the same time. Et puis, cela a l'air d'être intéressant, 2 différente façon de jouer.

l'une plus brutal l'autre plus simple et habituelle.
cela va etre un mmo? on dirait plus un action rpg
mais polala qu'est ce que c'est beau, Nc s'arrete plus^^
si c'est un mmo alors que dire à part c'est "énorme"
Pas à nous qu'il faut poser la question ^^

Si des personnes se sentent capables et assez motivées pour lancer une nouvelle section, alors il y aura un site et tout ce qui va avec.

En tout cas, l'ambiance est certes classiques mais le character design de Hyung-Tae Kim est superbe sans compter le fait que les décors sont tout de même un cran au-dessus de la production actuelle basée sur la fantasy de l'Extrême Orient. Les combats semblent bien dynamiques, il y a du PvP (Full PvP j'ai l'impression) et les décors sont très agréables.

Je vais sûrement m'y intéresser de plus près
Soul Calibur Online...

On reconnait bien la patte du mec qui a fait magna carta, un design qui va faire plaisir à tous les petits pervs qui trainent dans le coin

Pour le Gameplay, je suis pas sur que ce soit fait pour un mmo parce que bon faire des clé de bras au milieu de la mêlée c'est comme dans le catch, pas très réaliste

ça sent le Infinity Online-like.
mmm déja si c'est un mmo qu'il soit seulement basé que sur le pvp je ne pense pas car les jeux de se style marche plus trop si il y a pas un minimum de pve intéressant

la base en clair, quete et pas bashing farm, rb, donjon ect (comme aion )

Ensuite la deuxieme question à ce poser vu que c'est Nc, est-ce que le monde va etre persistant ou instancier (comme GW) car à première vu les décors m'on l'air étroit et pas assez espacé pour accueillir toute une communauté persistant.
Mais la de ce côtés encore on ne peut rien dire car c'est la premiere vidéo qui exprime pas grand chose, et ne pas oublier non plus que les 1er lieux présenté dans aion été aussi très étroit à croire que le monde serait instancier comme GW.

Et pour conclure c'est du magna carta oui rien à dire sublime.
A moins que personne ne se propose pour m'aider... ou me donner des sortes de cours?

Je ne sais pas, enfin bon.

Pour ma part cela a l'air d'être un bon jeux donc je ne vois pas pourquoi il ne mériterai pas le même traitement que Aion.
A la seule vidéo que j'ai regardé : je n'aime pas.
Méga trop violent
... et siliconé -_-

Ça me fait l'effet d'un jeu pour hum ... boutonneux ? :/ désolée pour ceux qui aiment ...........
hmm boutonneux je vais dire que j'ai passé cet âge mais bon c'est une question de goût. Et puis, j'aime bien ^^...

Disons voila quoi. Si tu n'aime pas c'est ton choix et je ne peu le contredire (malheureusement).
pour ma part j'ai une analyse beaucoup plus technique désoler

l'effet dv/uv classique des goutte d'eau sur le screen avec ajout d'une animation selon le mouvement de caméra faisant partir la goutte.

l'effet "hdr" revue, on à de beau rayon au travers des morceau de bois qui compose une fenêtre ou la foret.

l'ombre temps réel semble plutôt correct et ne semble pas faire ramé

la vidéo me semble sans anti-aliasing par moment.

la char design est cert spécial mais la modélisation est très réussit et fidèle.

l'ambiance et les décors sont travaillés, le sol demeure assez plat mais à une texture détaillé.

le tout a l'aire très dynamique.

Alors après c'est ambiance asia, mini jupe et gros bonnet, là ça sera au goût de chacun.
j'ai toujours aimé les aprioris IRL en fonction des jeux auxquels tu joues

t'aimes les jeux de combats ... t'es qu'un mome de toutes les facons
tu joues à des MMO ..... c'est que tu dois etre un inadapté social, un refoulé de la vie ....

ouverture d'esprit quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Ghild
j'ai toujours aimé les aprioris IRL en fonction des jeux auxquels tu joues

t'aimes les jeux de combats ... t'es qu'un mome de toutes les facons
tu joues à des MMO ..... c'est que tu dois etre un inadapté social, un refoulé de la vie ....

ouverture d'esprit quand tu nous tiens
J'aurais pas dis mieux...
Sauf que je n'ai pas dis que je catégorisais les gens qui y joueraient.
Ça me fait cet effet c'est tout. Je tente d'imaginer quel public ils visent en sortant un tel jeu.
Mais je suis assez ouverte d'esprit et concernée pour savoir ce qu'il en est et savoir que c'est pas parce qu'on joue à un certain style de jeu qu'on est de telle ou telle façon.
De plus je respecte le choix de chacun, MOI
Mais je dis ce que j'en pense et ce n'est pas parce que tout le monde trouve ça cool que je vais dire que c'est cool.

C'est comme si je disais que sur JoL ... heu mauvais exemple .. fin bref osef
L'animation est en tout cas irréprochable, a moins que ce ne soit des cinématiques

C'est un style typiquement asiatique, rien à voir avec l'age,

personnellement si l'avenir se résume au style asiatique et américains (wow, warhammer), j'irai sur ses jeux asiatiques,

la nuisette au ras des fesses, on finit par s'y faire , les animations playmobiles, saccadées c'est quand meme écoeurant en 2008

A noter que les travaux de turbine s'en rapproche en moins asiatique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés