L'après Aion chez Ncsoft....

Répondre
Partager Rechercher
Merci mon p'tit Chrome Shiel. Allez courage

http://www.kelbike.fr/products/images/img-49-35905.jpg

Bon, c'est du lubrifiant pour chaîne de vélo (modèle Shimano). Mais pour un Bouclier qui se veut brillant, ça sera cadeau pour toi
En tout cas, rien qu'a voir les screens que j'ai rajouté a l'instant, il est très visuel. Mais je ne sais pas... autant j'aime l'idée, autant je trouve ça un peu limité.

Mais a croire certains commentaire sur ce forum assez régulièrement, il y a peut être en effet un marché pour le pvp type duel, mettant l'accent sur les compétences du joueur plus que son équipement.

edit : De rien Arred. D'ailleurs je viens de mettre plein de petites images, en plus des deux premières, si tu ne les as pas vu.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En tout cas, rien qu'a voir les screens que j'ai rajouté a l'instant, il est très visuel. Mais je ne sais pas... autant j'aime l'idée, autant je trouve ça un peu limité.

Mais a croire certains commentaire sur ce forum assez régulièrement, il y a peut être en effet un marché pour le pvp type duel, mettant l'accent sur les compétences du joueur plus que son équipement.

edit : De rien Arred. D'ailleurs je viens de mettre plein de petites images, en plus des deux premières, si tu ne les as pas vu.
Ouah les images rendent bien ça donne un côté dynamique est visuel à l'interview j'aime beaucoup.

Pour te répondre pour le PvP orienté sur les compétences du joueur plutôt que sur son équipement c'est que avoir un PvP a la WoW (même si les 2 mots ne vont pas ensemble taunt inside) n'est pas vraiment amusant est très frustrant pour le joueur car voir un joueur "bon" perdre contre un joueur "mauvais" juste par ce qu'il un meilleur équipement ça le fait mal.

Je vais prendre un exemple un peu gros c'est comme ci t'avais deux joueur de base ball est y'en a un qui est meilleur batteur que l'autre mais simplement parce que l'autre batteur a un meilleur batte l'autre ne pourrais rivaliser avec lui parce que il n'as pas l'équipement adéquat ça serait pas juste.
Pour ma part, retrouver les sensations d'un bon vieux jeu de baston sur pc, ça serait vraiment du bonheur, c'est un de mes plus gros regrets d'ailleurs depuis mon passage consoles => pc. Par contre, je trouve ça plutôt bizarre qu'ils le développent dans un MMO. Reste à voir ce que ça donnera, et s'ils disent 20-50%, on a le temps de voir venir. En tout cas, il est clair que le character design est très réussi, même si, une fois de plus, ça insiste bien sur le côté gros bonnets et petites culottes.
IMPRESSIONNANT

j'aime de plus en plus ce que je lis sur ce jeu

plein d'info sympas :version PC, orienté PVP avec une bonne base PVE et des quêtes faisans réellement partie de l'histoire et pas trop orienté monster bashnig.

le plus important la vidéo faite avec les images du jeux: quelle claque !!!

concernant le marché au vue du succès des DOA ou Soulcalibur et autre Tekken pas de soucie à ce faire pour l'Europe.

je suis impatient de voir un jeux de type MMO orienté combat style Soulca ou autre
avec un coté RPG pour les skills et l'évolution du matos.
pas de barre de skills, j'attend de voir la gestion du jeux (un système de combinaison peu être)

bref que du bon, à quand la suite

il va falloir penser à faire une section spéciale dans le forum pour ce jeux
Clair, il a l'air d'être très prometteur ce jeu... Merci pour la traduction de l'interview Chrome Shiel.

Donc le plan maintenant c'est : On va jouer à Aion pour attendre B&S ?
merci encore shiel pour le travail réalisé meme si lire l'anglais ne me dérange pas ^_^

ce qui est cool c'est que généralement les idées tournent chez NC Soft. Les équipes d'Aion pourrait donc utiliser certains trucs de B&S car sur le papier ils ont l'air assez innovant.
Je suis tombé amoureux de la fille qui fait des fleurs roses ! Need ce jeu ! Merci beaucoup pour la traduction et les infos ! Vivement qu'un site soit fait pour ce jeu !
molo molo, on à un trailer, des screens, une interview, plein de spéculation et une date de release non connue d'ici 2ans. Y'à pas assez de contenue pour faire un site
même si certain on déjà fait des blogs et forum sur le sujet.
Citation :
Publié par Arred
...
[hs] Le stuff ne fait pas tout loin de là. Il est vrai qu'il apporte un plus, mais honnêtement, y'a de vrais joueurs moyennement stuffés qui savent très bien jouer et qui gagnent contre des bien stuffés (no-skilled, enfin bon). Le stuff fait pas tout, y'a aussi le skill qui compte en pvp.
Enfin bon, wow est très bien en PvP à proprement parler et ce loin de tous les autres mmorpg (combats dynamiques, fluides, techniques,...) Donc, les deux termes vont bien ensemble, si on y réfléchit un peu plus. Ensuite, si on parle de pvp de masse, par contre là wow est loin derrière (qui a dit aion loin devant ? ).

Petite parenthèse close.[/hs]

Concernant Blade & Soul, très prometteur. Le trailer met l'eau à la bouche. Très bien tout ça. L'Unreal Engine 3 est utilisé et permet de beaux graphismes, mais je doute que ce moteur soit vraiment destiné à un mmo (surtout si celui-ci sera à vocation pvp de masse). J'espère seulement qu'ils seront le retoucher, pour permettre un meilleur rendu sur un mmo ( fps->mmo). Sinon, concernant les combats à vue du trailer, ils ont l'air très bien, fluides, mais monotouche ? j'espère pas .
Comme dit dans l'interview, ils ne sont pas les seuls chez NCsoft a travaillé sur cet engine. Partant de là, je ne pense pas que jongler avec le moteur (sachant que c'est déjà là l'un des point forts de NCsoft) leur posera beaucoup de soucis.
Citation :
Publié par Krory
Le jeu a l'air pas mal mais bon , mais d'aussi bon graphisme doit cacher quelque chose quand même...
ha pessimisme quand tu nous tiens, allez du positif

jack à dit on en attend du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés