|
Partie 2 up.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'après Aion chez Ncsoft....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Crome
![]() |
![]() |
|
|
Merci mon p'tit Chrome Shiel. Allez courage
![]() ![]() ![]() Bon, c'est du lubrifiant pour chaîne de vélo (modèle Shimano). Mais pour un Bouclier qui se veut brillant, ça sera cadeau pour toi ![]() |
![]() |
|
|
teq tu m'as fais tres peur >_<
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu a l'air quand même bien abuser, du pvp de masse avec ce moteur ça doit bouffer
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
C'est pour ça que ce ne sera jamais un jeu ou tu verras du pvp de masse
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour le double post, mais partie 3 up.
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post16678764 edit : Ajout de screens en première page du sujet ci-dessus. |
![]() |
|
|
Merci. Ce MMO à l'air d'être assez original. Ca me donne bien envie.
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup, cette partie 3 est vraiment bonne et j'ai beaucoup aimé les petites images entre les différentes parties.
|
![]() |
|
|
Enormement de choses intéressantes. Ca va être un nouveau style de mmo pour nous. Nous verrons d'ici 1 ou 2 ans
![]() |
![]() |
|
|
Clair, il a l'air d'être très prometteur ce jeu... Merci pour la traduction de l'interview Chrome Shiel.
![]() Donc le plan maintenant c'est : On va jouer à Aion pour attendre B&S ? ![]() |
![]() |
|
|
Je suis tombé amoureux de la fille qui fait des fleurs roses ! Need ce jeu ! Merci beaucoup pour la traduction et les infos ! Vivement qu'un site soit fait pour ce jeu !
|
![]() |
|
Héros
|
Le jeu a l'air pas mal mais bon , mais d'aussi bon graphisme doit cacher quelque chose quand même...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|