Les forums JOL

Nheepy

Dernières publications

RSS
2 mars 2012 à 03:52 - Discussion
Hello, J'étais en jeu lorsque j'ai aperçu un étrange item sur un rogue à Orgri. On dirait des sortes de réacteur, enfin bref j... Lire la suite
29 avril 2010 à 16:26 - Messages
http://www.youtube.com/v/bXlT-kT6KHI&hl=fr_FR&fs=1& :D ... Lire la suite
6 mars 2010 à 00:39 - Messages
Bah justement c'est du gank sans répliques oui, donc je vois pas l'intérêt de faire une vidéo ;). Face à des personnes rdy à ... Lire la suite
5 mars 2010 à 20:49 - Messages
Vidéo bof quoi =/ rien d'extraordinaire à part du pvp contre des gens qui ne s'y attendent même pas, qui font apparement autre ... Lire la suite
4 mars 2010 à 22:09 - Messages
Dans tout ça, ce que je retiens de négatif: le up de DD ... sérieux ils ont vu juste en faisant ça les dev ? un delete de cette... Lire la suite
Au passage, quelques nouvelles maps 2.0 (rien à voir avec la 1.9 apparemment mais dans le patch 1.9 sur serveur test KO, mises ... Lire la suite
5 février 2010 à 09:52 - Messages
+1, pareil. Y'a rien à dire sur le cap lvl45. Si il y'a bien quelque chose qui faudrait penser à refaire dans une future maj, c... Lire la suite
3 février 2010 à 16:07 - Messages
Dans tout ça, ce qui m'étonne c'est qu'aucun CM ait démenti ces rumeurs concernant la 2.0 ... or la plupart du temps, ils sont ... Lire la suite
24 août 2008 à 20:39 - Messages
Je n'aime pas trop ce point-là :(. Ca fait vraiment assisté. Mais bon, je peux tout à fait comprendre que ce système plaise à c... Lire la suite
Ha mince o/ ! merci Mygo, fallait rien dire :D.Bon et bien, j'espère alors que pendant que le perso avancera, on pourra stoper ... Lire la suite
C'était plutôt du genre :- arrachages brutals de cheveux pour essayer de jouer (ou bousculades au choix :mal:)ou- demandes aima... Lire la suite
23 août 2008 à 22:44 - Messages
Comment ça ? Si tu as envoyé ton adresse email et que t'as toujours pas reçu d'email, t'inquiètes pas. Ils sont surement occupé... Lire la suite
Si tu retrouves pas l'historique du mp, t'as du faire la manip "d +pseudo +message ". Donc , dans ce cas-là c'est normal que tu... Lire la suite
23 août 2008 à 18:33 - Messages
Désolé, c'est subjectif. On gobe pas ça nous les joliens :D.Sinon, super impatient de voir le beau compte-rendu. Profites-bien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nheepy n'a publié aucune critique de jeu.