Nheepy

Dernières publications

RSS
10 juillet 2008 à 19:19 - Messages
Oui, c'est une émote. Les Rôlistes ne pourront qu'être heureux, avec d'éventuelles réunions entre eux (ou alors entre potes, en... Lire la suite
10 juillet 2008 à 16:09 - Messages
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un bouclier :mdr: :... Lire la suite
S'il ne clignote pas, ça me plaît. Sinon, les deux trucs qui dépassent font pas partis du bouclier, je pense. C'est plutôt l'ar... Lire la suite
Les epaulettes font partis de l'armure pour moi :D.Sinon, Komae tu préfères peut-être celle-ci :mdr:. En vérité, c'est surement... Lire la suite
26 juin 2008 à 17:56 - Messages
STOP !, je vais faire une overdose d'infos :D.Sinon, merci pour ces vidéos Gectou. J'aime bien les deux premières, mais je préf... Lire la suite
Les trois ne marchent pas :D.... Lire la suite
Bah, j'ai utilisé WMP11 et ça marche pas ^^Media player classic non plus.... Lire la suite
26 juin 2008 à 12:20 - Messages
Oui, c'est vrai qu'en relisant une deuxième fois, j'ai compris la même chose. Bon, bah c'est mieux alors :D.Sinon, merci pour l... Lire la suite
25 juin 2008 à 14:05 - Messages
Les ailes font plus classes que les "anciennes", pas mal :ange:.lol, à croire que c'est pour attirer plus de monde chez les Asm... Lire la suite
21 juin 2008 à 18:06 - Messages
J'attends la sortie d'Aion pour m'en aller. Manque de contenu HL, dommage.Nheepy-... Lire la suite
Pas un problème, au moins on aura surement droit à un jeu fini :D.Funcom aurait dû repousser leur jeu, et le sortir finit. C'es... Lire la suite
20 juin 2008 à 18:37 - Messages
Eh non ! Il parlait du site officiel et ... toc :D.Sinon concernant le craft, il a l'air pas mal du tout, il ressemble un peu à... Lire la suite
20 juin 2008 à 12:12 - Messages
Bienvenue :D.Moi même étant déçu par AoC, je me suis dirigé vers Aion ;).... Lire la suite
19 juin 2008 à 22:12 - Messages
On est censé répondre qu'Aion sera meilleure qu'AoC. Pseudo-débat inutile à mon sens :confus: .Eh oui, Aion sera surement meill... Lire la suite
19 juin 2008 à 01:20 - Messages
Simplement magnifique :amour:.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nheepy n'a publié aucune critique de jeu.