Twitter Aion_Fr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Repondez-moi: sur combien d'ordinateur on peut jouer Aion a la Games Convention pour gagner une place pour l'avant premiere exclusive! 10 minutes ago from web
Citation :
vous-avez 30 minutes
http://assets1.twitter.com/images/icon_star_empty.gif?1219178163

9 minutes ago from web
Heuuuuu c'était pas censé être pour les gens qui ne pouvaient pas aller à la GC ces questions ? on fait comment pour répondre là ?
Citation :
Publié par Exarioch
Il faut créer un compte Twitter ( gratuit ) puis répondre à Atreid @Aion_fr les réponse est ....

J'ai répondu , juste au moment ou j'allais me pieuter mais je ne sais pas si la réponse est passée lol

Toutes les explications sont ici : http://eu.aiononline.com/fr/
Nan mais merci ok, je suis pas une andouille quand même mais comment on peut savoir le nombre de pc permettant de jouer à Aion à la GC si on n'y est pas ?
C'est simple enfin presque , pour les autres je ne sais pas mais je répondrais pour moi dans les 10 dernières minutes ^^

Rah le suspense pour savoir si la manip est bonne ou non XD
Rien pigé pour la réponse, faut passer par twitter pour répondre ? si oui de quelle manière ? et faut écrire à quelle adresse ? atreid@aion_fr ou <la réponse>@aion_fr ?

Quel intérêt de dire qu'ils demanderont notre adresse mail sur twitter si ils l'ont avec notre réponse ?

C'est vraiment pas clair leur truc franchement sans compter la question quasi impossible si on est pas sur place
Citation :
Publié par Thowyth

C'est vraiment pas clair leur truc franchement sans compter la question quasi impossible si on est pas sur place
A moins d'avoir quelqu'un là bas et un coup de tel et le tour est joué mais pour ma part j'ai cherché dans les ......^^

Arf sorry pour le double post ,si quelqu'un peut le fusionner....
Et elle est où cette fenetre ?

Je capte rien ça me soule...

J'ai pas de fenetre de discussion, j'ai juste la liste d'info, quand je clic sur les liens ca me met l'info en plein écran.... mais à part ça je peux rien faire.
Je pige toujours pas l'intérêt de cette question vu qu'il faut être sur place pour avoir la bonne réponse. Même avec les vidéos du stand en 3D ou les photos on ne peut être sûr que le pc permettra vraiment d'y jouer

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Vous avez 30 minutes environs il y a une heure ?

Ca veut dire qu'il a posté le message y'a une heure et qu'à ce moment là tu avais 30 minutes pour répondre
J'ai répondu dans replies, on avait 30 min je crois, donc de tte façon c'est mort.

Mygolas What are you doing? Bah jme fais chier à essayer de comprendre comment marche ce truc... question stupide 20min que j'essaie de répondre 24...

Elle est pas belle ma réponse (si elle arrive qlqpart).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés