Dark Exa |
Dernières publications

Il n'y a pas que ça , il y a aussi le ration Niveau/Quêtes et Bashing.Si la montée des niveaux est semblable à Aion, vu le peu ... Lire la suite

A quoi vous vous attendiez de la part des Asiatiques ? Les missions/quêtes/objectifs , ne sont pas trop leurs points forts .:md... Lire la suite

Je peux comprendre l'intérêt du voyage dans le temps mais ce qui me sidère c'est que rien par la présence des joueurs , la lig... Lire la suite

Il serait peut être plus judicieux de laisser un post en stick avec les informations nécessaires enfin d'éviter ce genre de de... Lire la suite

J'en cite 3 : Aion , CoX et CO ( je ne sais plus pour le dernier , je n'ai tester qu'en previews brièvement ) qui permet de ch... Lire la suite
Même chose pour moi , j'adore lire les quêtes mais il faudrait qu'elles soient captivantes , pas une sorte de traduction dont o... Lire la suite

Hum si tu parles du serveur auquel tu y tiens, ca se comprend, mais qu'en est-il des autres ? Ca fait presque un ou deux mois q... Lire la suite
Que de prises de tête pour rien , il suffit de patienter un moment , dès qu'il y aura fusion des serveurs , c'est un signe qu'... Lire la suite

Je n'avais pas vu les vidéos, je suis surpris qu'il y ait des Majins féminisées :mdr:.J'avoue qu'elle sont mignonnes , c'est to... Lire la suite

Tu parles du Triroan Instable ? C'est un vrai cauchemar ce boss, j'ai du refaire au moins 5-6 fois la map ( dont l'une c'est q... Lire la suite

Heu aussi loin que ma mémoire remonte, les plus fort restant sont Goku et Vegeta dans leur forme ultime ( la fusion des 2 n'est... Lire la suite

Heu dites moi , ca va pas ressembler à Aion avec les Rift ? :mdr: ( Du moins si c'en est un :p ) Par contre, ne serait-ce pas l... Lire la suite
Jeux
Dark Exa joue à :
Aion (depuis 2007) |
Dark Exa a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Shaiya (2008) | RF Online (2006-2008) | |||
City of Heroes (2005-2009) | Diablo II (2000-2001) |