Labo de Théobomos...?

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt lvl 50 j'ai jamais vu cette instance dans Aion,peu de groupe se forme sur Urtem pour ca alors je m'en suis pas occupé .

Question (je suis elyos):

1/Faut-il une quête d'accès comme pour le bateau shugo?

2/Ou se trouve l'entré ?j'ai bien vu une grande porte au fond de Théobomos il y a longtemp et l'entré m'était refusé a l'époque (de souvenir il y avais plusieurs mob ''Titan'' devant ).

3/De quel level sont les mob dedans?

4/L'instance vaut le coup ,des bon loot a espérer?

Merci!
La mission 50 de l'arme géante tu feras et solution tu trouveras.

Mais à l'avenir... forum des Aventuriers de Vertéron il y a.

Longue et chiante cette instance est...
... de loin la pire elyos tous level mélangés.

Peu de fois tu la feras
Et pour les loots Draupnir asmo tu préféras

Mais de toute façon si 50 bientôt tu es
En dehors des quêtes aux Labo imposées
Du Dark Poéta à la place tu vas manger.
Citation :
Publié par Mygo
La mission 50 de l'arme géante tu feras et solution tu trouveras.

Mais à l'avenir... forum des Aventuriers de Vertéron il y a.

Longue et chiante cette instance est...
... de loin la pire elyos tous level mélangés.

Peu de fois tu la feras
Et pour les loots Draupnir asmo tu préféras

Mais de toute façon si 50 bientôt tu es
En dehors des quêtes aux Labo imposées
Du Dark Poéta à la place tu vas manger.
J'aurais pas dit mieu ^^',

( Sinon t'es inspiré ou complétement défoncé ? )
Cette instance m'a pratiquement dégoûté de toutes les instances. Je trouvais déjà BE trop long, mais là... Il faut se frayer un chemin à travers environ 18 salles, avec autant de couloirs, En tuant un nombre immonde d'élites (500+?). Même dans de bonnes conditions, ça prend facilement 4-5 heures. Et quand on sait qu'il faut la faire au moins 2 fois pour les quêtes...

Les coréens sont dingues.
En fin de compte pour gagner du temps il ne faut pas mez les mob des couloirs et des salles tu pull par pack de 2-3 parfois 4 , faut un healer qui assure , de l'aoe, 2 plateux, et un puller compétent! Parfois c'est subtil. Tu gagnes facilement 1h30. Le problème c'est le dernier boss, templar obligatoire je n'ai pas réussi à le tanker avec 1 seul heal, tout excellent était-il, ce boss met de trop grosse baffe et trop vite..va falloir la refaire
Tu parles du Triroan Instable ? C'est un vrai cauchemar ce boss, j'ai du refaire au moins 5-6 fois la map ( dont l'une c'est que j'ai mouru avant qu'il crève, vous vous imaginez les conséquences du moral quand vous avez besoin du cristal de quête ... j'ai failli me pendre )

Malgré ma surdité un groupe a bien voulu nous aidé car Ts était nécessaire pour coordonner les mouvements entre les vagues de pops .

Depuis ce jour de victoire, je n'ai plus voulu refaire la moindre instance

Bonne chance à ceux qui feront ce boss pour le set Miragent. Si c'est pour les loots prétendu aperçu sur Aion Armory, oubliez , il ne loot que dalle sauf un objet de quête.
Elle est quand même relativement rentable en xp, et avec le double xp de ce WE c'est encore mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés