des images et encore des images !

Répondre
Partager Rechercher
j'ouvre ce topic pour tout simplement vous mettre ce lien, car le site est très complet, désolé pour ceux qui sont allergique à l'anglais^^ donc allez vraiment y jeter un oeil, et avec toutes les images qu'il y a, je voudrais que tous le monde donne son avis, car avec tous sa nous pouvons deviner déjà avec quels perso de l'anime nous pourront voler^^ pour ma part beaucoup de photo que je n'avais pas vu. bonne visio

PS: aux modérateurs DBO,si le topic n'est pas approprié, fermé le et accepté mes excuses

http://dbmmo.com/dboimages?album=1&gallery=4
C'est faire un post de promotion pour des sites qui n'est pas autorisé, si c'est pour présenter quelque chose, aucun soucis. (N'allez pas me faire des post de vos site pour me sortir une news, on est pas idiots non plus.)

En passant tu as oublié ton lien.
désolé j'avais pas vu^^ mais c'est pas pour des news, mais pour les images, va jeter un oeil je te promet qu'il y a beaucoup de photos et je ne fais pas de la pub je te rassure loin de la^^ mais ferme le topic si tu veux
Heu dites moi , ca va pas ressembler à Aion avec les Rift ? ( Du moins si c'en est un )

Par contre, ne serait-ce pas le fameux système d'enfants ( Image 1 et Image 2 )

Ca m'a l'air un peu vide mais espérons que cela s'améliora ( et plein de quêtes surtout !!!! )
he bien vide pour certains décors oui,mais ce n'est que la bêta, mais je trouve les villes assez détailler quand même,et le système enfant est fort probable oui.
Je doute fortement que ce soit le système d'enfant

Je penche bien plus pour une des quêtes de l'instance se déroulant lors de l'arrivée de Goku sur Terre. Le fameux passage où son grand père nous emmène à la capsule où se trouve le petit Saiyan.

Bref, je suis prête à mettre ma main à couper que c'est Goku que l'on transporte pour une quête donnée par Sangohan.

D'ailleurs, on voit un bout de la queue de singe sur la chaise (premier screen) ^^
Citation :
Publié par Lianai
Je doute fortement que ce soit le système d'enfant

Je penche bien plus pour une des quêtes de l'instance se déroulant lors de l'arrivée de Goku sur Terre. Le fameux passage où son grand père nous emmène à la capsule où se trouve le petit Saiyan.

Bref, je suis prête à mettre ma main à couper que c'est Goku que l'on transporte pour une quête donnée par Sangohan.

D'ailleurs, on voit un bout de la queue de singe sur la chaise (premier screen) ^^
Probablement, image 10/20 on voit Sangohan (en jeu) et Goku dans la capsule qui à le même skin, ça doit être effectivement ça.
Ainsi que screen 2/20 de la deuxième page.

Screen 1/20 deuxième page, ce serait pas le petit bonhomme dans le spécial OAV qui est sorti l'année dernière pour l'anniversaire des 20 ans de DB ?

D'ailleurs j'ai autant plus hâte quand je sais que ce ne sera pas que un jeu avec les personnages de DB dans un univers inconnu, on pourra vraiment faire l'histoire avec notre personnage.
Rien que pour ça j'ai encore plus envie.
Wahou ! Je connaissais pas tout ses screens, ça me donne vraiment envie de tester. Les petits gadgets comme les lunettes de sayian.

Je trouve les graphismes vraiment sympa. Suffisamment cartoonesque pour pas s'éloigner du sujet !

En parlant de sujet, le jeu me parle beaucoup plus après visionnage. la force global du monde entier a prit un boost après un bon gros paquet d'année passé ! J'espère que ça paraitra pas trop exagéré.
tu vois fangora, j'ai bien fais de mettre lien finalement^^oui j'ai regardé une nouvelle fois les images et tu dois avoir raison il n'y a pas de système enfant, mais je doute quand même un petit peu^^ sinon j'ai essayé de me renseigné mais je n'ai pas eu grand chose concernant les "items shop", il semblerait qu'il y en aient ( comme dans la plupart des MMORPG) car toujours le même problème qui s'impose, les clones, comme dans fiesta qui est un très bon jeux je trouve, mais oblige le joueur à utiliser l'item shop sinon tout le monde est pareil, bref ce dernier proposera sûrement des armures,tenues ainsi que véhicules. j'essaie de vous trouvez un lien le plus vite possible^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés