[Spoiler]Le combat contre Raditz

Répondre
Partager Rechercher
Voici une vidéo qui montre le combat contre Raditz qui se déroule dans un des Voyages dans le Temps qui sont des instances de groupe ou en solo. En l'occurrence celle-ci s'effectue en groupe et se boucle en une vingtaine de minute.

Pour rappel, ce type d'instance permet de revivre les grands moments de la série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grosse surprise sur cette vidéo, des images du manga viennent agrémenter la cinématique. Plutôt original !

le fait de mettre un extrait du manga donne un style à l'ancienne, je trouve sa bien^^ au moins cela montre que nous sommes vraiment dans DB et pas un dérivé qui n'a aucun rapport. ceci dit, j'aimerais appuyer sur un point, on voit les combat de vraiment trop loin, et meme avec sa on ne comprend pas grand chose au déroulement de celui ci...j'espère que c'est juste parce qu'il y avait plusieurs joueurs.
Je peux comprendre l'intérêt du voyage dans le temps mais ce qui me sidère c'est que rien par la présence des joueurs , la ligne temporelle devrait être modifier ( et par là même occasion adapter la BD pour ajouter les joueurs ).

C'est juste une remarque
Citation :
Publié par Drogash
on voit les combat de vraiment trop loin
Le joueur qui film a dézoomé pour avoir une vue plongeante. Par défaut, tu as la vu classique comme dans WoW par exemple, et les choses sont ainsi plus clair.

Il est vrai que ce choix (assez fréquent) d'angle de vue n'est pas forcément le mieux.

En tout cas, ce qui est rassurant c'est de voir que DBO se base avant tout sur une gameplay scénarisé et non pas juste sur du farming.
Citation :
Publié par Dark Exa
Je peux comprendre l'intérêt du voyage dans le temps mais ce qui me sidère c'est que rien par la présence des joueurs , la ligne temporelle devrait être modifier ( et par là même occasion adapter la BD pour ajouter les joueurs ).

C'est juste une remarque
oui c'est vrai quoi, comme dans la bande-annonce ou la troupe va aider Sangoku contre Vegeta...enfin bon, j'espére que la béta est pas fini et qu'ils vont regler ce petit detail...
J'ai été deçu de voir qu'on était là qu'à titre de soutien et qu'au final on sert pas à grand chose.

Fallait s'y attendre car il faut quand même respecté l'histoire, mais enfin de compte on ne fait pas grand chose dans les instances.
En meme temps si je me rapel bien, Radditz fait parti du debut de la saga.
Donc peut etre est-ce pour donner un aperçu sur le déroulement des futurs instances au fur et a mesure que les personnages evoluent dans le jeu
Citation :
Publié par Malcatinhos
En meme temps si je me rapel bien, Radditz fait parti du debut de la saga.
Donc peut etre est-ce pour donner un aperçu sur le déroulement des futurs instances au fur et a mesure que les personnages evoluent dans le jeu
Le problème restera le même que ce soit Radditz ou Bou, le fait est que comme on revient dans le temps on ne doit pas "changer l'histoire" en quelques sortes, donc on devra laisser Sangoku tuer Bou comme Sangohan tuer Cell.

On sera là pour aider les personnages de la Saga, mais en principe en aucunes sortes on pourra -nous même- tuer Cell par exemple.

Je suppose.
ben...j'imagine bien les joueurs aider gros Bou et Vegeta à retenir Majin Buu pour que Sangoku lance son Genkidama Géant

mais si c'est pour ne pas apparaître dans la cinématique de début ou de fin...j'serai un peu déçu.
les gars il fait rentrer dans le délire, moi aussi sa me semblait tordue, mais c'est longtemps après DB, donc on peut supposer que les nouveaux héros ( les joueurs) formeront encore un nouveaux futur en modifiant le passé ( écouter trunks, il le dit lui même, il y a plusieurs futur différents)
Par contre, je sais pas vous mais je trouve très foireux la présence du "loot" (la capsule) dans la cinématique

Sinon l'histoire serait de toute manière modifiée par l'Oeil Pourpre. Donc la brigade de Trunks Junior ne peut qu'améliorer ce "futur en création". Je me demande juste pourquoi l'Oeil Pourpre veut intervenir lors des affrontements de Goku et compagnie. Si ils échouent, la Terre et/ou ses habitants sont anéantis, quel intérêt ? Les humains semblent pouvoir difficilement voyager loin dans l'espace et donc fréquenter des espèces extraterrestres. Donc l'Oeil Pourpre ne peut donc pas à priori être un peuple en voulant aux humains. Et parmi les humains, qui pourrait vouloir l'anéantissement pur et simple de sa propre espèce ? Que de questions...
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Je voulais dire qu'il y a apparemment pas mal d'humains dans leurs rangs.
Attention à ne pas confondre avec les membres du RP (Red Pant). Aurais-tu des screens où l'on voit des terriens faisant par de l'Oeil Pourpre?
oui exact, je les aient aperçus dans plusieurs video, je pense que ce sera des mobs dans une certaine régions (terre ou namek) sa serait cool.
sinon la saga va jusqu'a cell ou bou ? voir plus
oui, le sujet sur les OAV a été vu plusieurs fois, je pense pas que DBO restera indiffèrent à sa, même si ils ne sont pas présent pour l'instant, je pense qu'ils seront mit plus tard sous forme de mise à jour ou d'event, enfin croisons les doigts, car ce ne serait pas négligeable et sa en rajouterait long sur le scénario
peut-etre qu'on aidera Bardock à affronter l'armée de Freezer même si je pense que ce serait un peu kikoolol sur les bords

sinon...on doit rayer la saga GT pour DBO? les Shenrons maléfiques auraient été bien tout comme Baby
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés