Malcatinhos

Dernières publications

RSS
2 March 2011 à 14:50 - Messages
2 March 2011 à 04:15 - Discussion
Envie d'une Clef Pour 'Wakfu' ? Voila la solution....Laissez moi vous expliquer :lit: : 1: Goo sur Facebook>>>>>>>>>>>>>>> ... Lire la suite
20 February 2011 à 02:15 - Messages
Y'aurait-il moyen d'avoir une vidéo gameplay d'un Donjon HL stp ? :ange:... Lire la suite
11 February 2010 à 21:45 - Messages
Je pense que au fur a mesure des mises a jour, le scenario ira de plus en plus loin,un peu comme World Of Warcraft... Lire la suite
10 February 2010 à 21:21 - Messages
Cela veux donc dire... beaucoup de jeunes joueurs...tres jeunes memeJ'espere que le mentalitée sera plus mature que sur dofus :... Lire la suite
8 February 2010 à 19:40 - Messages
Moi je dis ,la meilleure façon pour pouvoir traduire un peu mieux serait...de les tester un peu sur la beta :lit:... Lire la suite
Peut-etre qu'une personne franco-coréenne de trèèèèès gentille pourrait nous aider sur la façon de de s'inscrire a la béta coré... Lire la suite
8 February 2010 à 19:37 - Messages
Beh un peu comme Aion ,de la vrai m***e :p... Lire la suite
Mais bon ,on vera bien .Qui ne tente rien n'a rien ;)... Lire la suite
Perso ce n'est pas le scenario qui me fait peur ,mais plutot le game play mou et simpliste des mmo Coréen :doute:... Lire la suite
8 February 2010 à 13:09 - Messages
Reste a voir si le "skill" sera au rendez-vous :)... Lire la suite
En meme temps si je me rapel bien, Radditz fait parti du debut de la saga.Donc peut etre est-ce pour donner un aperçu sur le dé... Lire la suite
Cela serait bien dommage que ce soi que du mode "bourrin" et non stratégique , mais bon je m'attend a tout avec les mmorpg Coré... Lire la suite

Jeux

Critiques

Malcatinhos n'a publié aucune critique de jeu.