Malcatinhos |
Dernières publications

C'est officiel , je tien l'info du site officiel ^^... Lire la suite

Envie d'une Clef Pour 'Wakfu' ? Voila la solution....Laissez moi vous expliquer :lit: : 1: Goo sur Facebook>>>>>>>>>>>>>>> ... Lire la suite

Y'aurait-il moyen d'avoir une vidéo gameplay d'un Donjon HL stp ? :ange:... Lire la suite

Je pense que au fur a mesure des mises a jour, le scenario ira de plus en plus loin,un peu comme World Of Warcraft... Lire la suite

Cela veux donc dire... beaucoup de jeunes joueurs...tres jeunes memeJ'espere que le mentalitée sera plus mature que sur dofus :... Lire la suite

Moi je dis ,la meilleure façon pour pouvoir traduire un peu mieux serait...de les tester un peu sur la beta :lit:... Lire la suite
Peut-etre qu'une personne franco-coréenne de trèèèèès gentille pourrait nous aider sur la façon de de s'inscrire a la béta coré... Lire la suite

Beh un peu comme Aion ,de la vrai m***e :p... Lire la suite
Mais bon ,on vera bien .Qui ne tente rien n'a rien ;)... Lire la suite
Perso ce n'est pas le scenario qui me fait peur ,mais plutot le game play mou et simpliste des mmo Coréen :doute:... Lire la suite

Reste a voir si le "skill" sera au rendez-vous :)... Lire la suite
En meme temps si je me rapel bien, Radditz fait parti du debut de la saga.Donc peut etre est-ce pour donner un aperçu sur le dé... Lire la suite
Cela serait bien dommage que ce soi que du mode "bourrin" et non stratégique , mais bon je m'attend a tout avec les mmorpg Coré... Lire la suite
Jeux
Malcatinhos joue à :
World of Warcraft (depuis 2009) |