Contenu HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,


Alors j'ouvre ce topic pour parler un peu du contenu HL de dbo, car effectivement c'est une question qui revient souvent de nos jour, avec tous les diffèrents MMO qui apparaissent, est ce qu'une fois HL le jeu vaut le coup d'être joué ?

Pour un jeu qui vient de fêter ses 1 an, DBO s'annonce de plus en plus complet, moi même je restais sceptique pour un contenu HL qui saurait tenir la route, car le Reroll c'est bien joli mais jouer son Main perso jusqu'au bout est un plaisir aussi, je peux dire que l'on ne s'ennuie pas, la maj n'ayant pas encore été faite, le lvl max est toujours de 55 (il faut batailler pour y arriver tout de même), n'ayez crainte, plusieurs défies vous attendent, que ce soit les Donjons HL, ou un seul faux pas cause la mort de votre groupe, sauront vous divertir même après avoir atteint l'élite.

Pensons Aux Time Quest, certaines demandent une parfaite maîtrise de vos compétences de joueurs/ses, à savoir que la difficulté peut être changer dans vos options de groupe pour toutes instances ( Normal, Hard et légendaire ).

Ce n'est pas des masses vous me direz, mais il y a ce fameux Drop de dragon ball, il vous faudra un certains nombre d'invocation de Shenron pour avoir les différents skills, buff spéciaux, Stuff et autres voeux à votre disposition.

En parlant des boules de Cristal, il y a les dragon ball de lvl 3, il n'y en a que 7 sur tout le serveur, les réunir sont très dur, il faut jouer en groupe voir guilde, c'est une véritable chasse à l"homme, mais si vous avez le bonheur de pouvoir les rassembler, vous en serez très satisfait

Si vous êtes vraiment un joueur booster à l'OGM, dans ce cas, je vous conseil les arènes PvP, le classement du server est remit à 0 toute les semaines, ce qui permet de vous donnez à fond pour être le meilleur !

N'oublions pas dans cette même catégorie, le championnat du monde d'art martiaux qui a lieu 2 fois par mois, être le premier ne s'avère pas simple.

Vous avez réussis tout ça ? Pas d'ennuie ! DBO a un petit +, il est toujours en Event, avec des tonnes de cadeaux ou autre à Gagner, des dogis, des potions stats+, bref vous y trouverez votre bonheur.

Voici en gros le contenu pour le moment HL, qui va s'agrandir je le rappel, 2 nouvelles Time quest, des maps, des donjons, de nouveaux Voeux ! Donc pas d'ennuie !

Pour finir une petite photo des fr, en pleine instance HL, en mode
gros bras

Bye

http://img843.imageshack.us/img843/3861/20110111.jpg
Citation :
Publié par RadioActivMan G coh
maintenant qu'ils ont fait la MAJ il y a sûrement une suite a freezer et Gero.
non?
gero est un donjon, et freezer sort ce mois ci si ils tiennent leurs délais.

Mais il faut déjà atteindre le lvl 55 pour profiter des nouveautés vraiment innovantes donc les Lvl -50 peuvent dormir tranquille.
Citation :
Publié par Kurogasa
Mouarf l'event en cours est un peu bidon.

J'ai eu au moins 200 capsules rank 5, les vertes, et pas un seul dogi T_T
Nan il est pas bidon lol

au HDV 99 pièce ça se vend 1 million 200 milles lol
faut savoir profitez des bon côtés ( les dogis sont trop moches )
Ouais bof, 99 pieces cest énorme !

Pour seulement 1,2 m ca vaut pas le coup. Regarde tu fait la tmq3, tu gagne le torse légendaire et tu le vends mini 1m. C'est plus rentable. Après faut trouver des gens avec qui grouper pour TQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés