Twitter Aion_Fr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyndir
Enfin on saura tout en temps voulu, toujours impatient...
En même temps, vu depuis combien de temps certains de nous attendent la sortie du jeu, y'a rien d'étonnant, on arrive enfin au bout du tunnel, du coup on sort un peu de notre léthargie et on s'agite pour retirer les toiles d'araingées et les 40 cms de poussière qui nous recouvrent.
Certes mais quel plaisir quand même surtout vu à quoi ressemble le bébé .

Et puis ça rassure de voir NcSoft développer correctement ses jeux après quelque cafouillage et promet un bel avenir du côté de cette boîte.

Un avenir plein de petites culottes et de poitrine défiant la gravité à l'image de Blade & Soul .
Citation :
Publié par Thowyth
En même temps, vu depuis combien de temps certains de nous attendent la sortie du jeu, y'a rien d'étonnant, on arrive enfin au bout du tunnel, du coup on sort un peu de notre léthargie et on s'agite pour retirer les toiles d'araingées et les 40 cms de poussière qui nous recouvrent.

Je suis bien d'accord avec toi, plus d'un an que j'ai entendu parler du jeux. La patience s'essouffle, mais le résultat n'en sera-t-il pas que meilleur ?
Citation :
Publié par Tyndir

Je suis bien d'accord avec toi, plus d'un an que j'ai entendu parler du jeux. La patience s'essouffle, mais le résultat n'en sera-t-il pas que meilleur ?
Bientôt 2 ans et demi pour ma part
Ca a été écrit noir sur blanc pourtant.

Les clé de la GC + des clefs à des jeux + des clefs (note: sans doute le plus) par inscription sur le site quand ça sera mis en place + les clefs données aux fan-sites (sinon on leur pète les genoux xD).
Citation :
Publié par Mygollas
Rien à voir, je parle de jeu concours On ne fait pas gagner des clefs bêta par la vente d'autres jeux, un accès c'est gratuit.
Need un concours de graphisme !

ok ok -> [ -].
Bah je m'inquiète un peu vu qu'il a été inactif plus de 24h , notre Atreid, je sais qu'il doit être fort occupé avec la GC mais j'y tiens à ma récompense .

A moins qu'il a fait une overdose de caféine ? Oo
Citation :
Publié par Ruthenium
Il veut dire: Fais nous des vidéos.
Aussi oui

Bon sinon pour les clés, moi j'attends d'autres façons (plus simples) pour en gagner car vraiment Twitter j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne participe toujours pas car je me dis que j'en ai peut être deja une... mais comme je n'en sais encore rien je me demande si je fais pas une erreur.

Essaies quand même , d'après ce que j'ai pu lire à propos du concours auquel tu as participé , c'est une autres récompense que tu as gagné ( carte son ou casque ) . Au pire Atreid te le dira en cas de réponse correct .
3 jours que je suis quasi 12/24h sur Twitter à lire des trucs qui servent à rien, à attendre les questions sur le canal FR et à attendre les résultats des canaux anglais et allemand sans rien voir en retour... je m'absente un moment pour une fête de famille aujourd'hui et je rate la seconde question en 4 jours du canal FR.

Ca me casse les noix leur système twitter, c'est poubelle pour moi, c'est nul et on a aucun retour de quoi que ce soit, jamais vu un truc aussi mal organisé à ce niveau. On vraiment l'impression de causer dans le vide et d'être la 96e roues du carrosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés