Twitter Aion_Fr

Répondre
Partager Rechercher
Bah t'imagines en plus de comprendre le truc pour le Flux RSS, je n'étais jamais intéressé à ce sujet jusqu' à présent, il faut dire que j'ai également pris mon temps. De plus j'hésitais à poster un sujet ici craignant de me faire passer pour un noob mais quand je vois ces posts , j'aurai du poster ^^'.

Sinon tout va bien , vous avez réussi ?

Vous pouvez m'envoyer des message pour tester si vous voulez , inutile de polluer chez Atreid , on ne sait jamais ^^'.

Sur ce , je retourne au pays des songes , ( maudite gorge sèche qui me faisait assoiffer , je faisais un beau rêve mais que j'ai oublié : / )
Merci beaucoup a toi Dark pour se explication je me suis inscrit et je suis en ce moment meme Aion_FR , donc demain il y aura une autre question vue que c'est 1 chaque jour , j'ai hate de pouvoir y répondre en esperant que ca envoie correctement .

En passant je t'ai envoyé un message pour tester ^^

Encore merci ciao . ( c'etait pas si compliqué que ca enfaites les gars ><)
Citation :
Publié par Reiken
Cc'etait pas si compliqué que ca enfaites les gars ><)
Ha ben quand t'as le mode d'emploi et qu'on te dis pas que t'as que 30 minutes, c'est de suite plus simple oui
Citation :
Publié par Kagura
Heu, les avants-premières... c'est quoi ? une clé beta ou on devra se déplacer pour pouvoir jouer à Aion ??
Une sorte de clé béta à utiliser depuis chez soit pour faire des feedbacks normalement.
Ce que j'espère surtout, c'est que les heureux élus ne se contenteront pas de simplement jouer et qu'ils rempliront correctement leur rôle afin de faire entendre les remarques, bugs et avis européens jusqu'en Corée

On a pas pu bcp prendre part au développement donc maintenant qu'on peut peut-être influencer 2-3 trucs importants avant la release... faudrait pas laisser passer cette chance.
Je me sens visé !! Ne vous inquiétez pas ! Si, par un grand miracle, j'ai accès à la beta (mais je suis sûr que non), je ferais tout pour répondre à vos questions !! Par contre je sais pas si je pourrais faire des vidéos mais des screenshot, oui ! Enfin, j'espère que tous ceux qui participeront à la beta feront ceci :s
Citation :
Publié par Thowyth
Ce que j'espère surtout, c'est que les heureux élus ne se contenteront pas de simplement jouer et qu'ils rempliront correctement leur rôle afin de faire entendre les remarques, bugs et avis européens jusqu'en Corée

On a pas pu bcp prendre part au développement donc maintenant qu'on peut peut-être influencer 2-3 trucs importants avant la release... faudrait pas laisser passer cette chance.
Corée je ne sais pas, mais si je reçois une clé avec le concours vous pouvez compter sur moi pour faire mon travail de "testeur".

J'ai réussi a faire entendre a Rockjaw la nécessité de changer la coiffure de la pin-up Elyos, je devrai pouvoir y arriver.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Corée je ne sais pas, mais si je reçois une clé avec le concours vous pouvez compter sur moi pour faire mon travail de "testeur".
Idem à ce niveau et je n'hésiterais pas à screener comme un porc et à venir faire qques compte rendu ici

Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai réussi a faire entendre a Rockjaw la nécessité de changer la coiffure de la pin-up Elyos, je devrai pouvoir y arriver.
Grand bien t'en a pris d'ailleurs et heureusement qu'il t'a écouté, c'est nettement mieux avec la nouvelle coupe.

P.S. toute manière, si j'arrive à dégoter une clé, tu passeras à la maison boire un verre pour tester le bestiaux, t'es pas loin de chez moi
Citation :
Publié par Kagura
Je me sens visé !
Pas moi

Citation :
Publié par Thowyth
Idem à ce niveau et je n'hésiterais pas à screener comme un porc et à venir faire qques compte rendu ici
Cela dépend de conditions non ? Etant donné de que c'est une Avant-première , sorte de béta , il y aura peut-être quelque rêgles à suivre mais bon on n'en est pas encore là ^^
Je crois qu'ils ont oublié le flux Aion_Fr aujourd'hui et vu le niveau de français utilisé pendant la journée, Atreid ne devait pas être présent à la GC ce jeudi.
Non il était là à un moment pour me demander mon adresse de mail , ( apparemment je l'avais donné en public ^^' ) , donc je lui ai renvoyé en message privé mais quand à savoir s'il a bien reçu c'est une autre histoire.

Mais le fait qu'ils n'ont pas posé d'autres questions ( je n'ai pas vu chez les autres ) est un peu surprenant , sans doute beaucoup de monde à gérer.
Citation :
Publié par Dark Exa
Non il était là à un moment pour me demander mon adresse de mail , ( apparemment je l'avais donné en public ^^' ) , donc je lui ai renvoyé en message privé mais quand à savoir s'il a bien reçu c'est une autre histoire.

Mais le fait qu'ils n'ont pas posé d'autres questions ( je n'ai pas vu chez les autres ) est un peu surprenant , sans doute beaucoup de monde à gérer.
Faudra que tu m'expliques comment on envoi un message privé sur ce truc. La question du jour a été posée sur le flux anglais et allemand aujourd'hui (vers midi env. pour l'allemand et l'après-midi vers 15h00 env. pour le flux anglais)
Je pense qu'en cas de réponse correct , Atried te mettre en follow et t'envoie un message puis tu iras sur sa page , deux nouvelles options apparaîtra ( Message et Nudge ) dans la fenêtre verte à droite , je ne suis pas sûr du terme Nudge , je suis tenter d'essayer mais je veux pas faire n'importe quoi lol

Peut etre il a oublié de poster la question en me demandant mon adresse...

Faut patienter en tout cas...
Citation :
Publié par Thowyth
Faudra que tu m'expliques comment on envoi un message privé sur ce truc. La question du jour a été posée sur le flux anglais et allemand aujourd'hui (vers midi env. pour l'allemand et l'après-midi vers 15h00 env. pour le flux anglais)

Ah et on peut répndre aux questions en allemand et en anglais ? Car je maitrise les deux langues.
Citation :
Publié par Kagura
Ah et on peut répndre aux questions en allemand et en anglais ? Car je maitrise les deux langues.
Ben idem donc j'ai tenté, mais ils n'ont pas donné les résultats et ils n'ont pas répondu lorsque je leur ai demandé si on pouvait participer en même temps sur les 3 flux
Citation :
Publié par Thowyth
Ben idem donc j'ai tenté, mais ils n'ont pas donné les résultats et ils n'ont pas répondu lorsque je leur ai demandé si on pouvait participer en même temps sur les 3 flux
idem mais les résultats se font attendre ...

Citation :
Publié par Dark Exa
je ne suis pas sûr du terme Nudge , je suis tenter d'essayer mais je veux pas faire n'importe quoi lol
nudge ce serait pas l'équivalent de "wizz" ? il me semble qu'en anglais ça se dit comme ça
Rien ne vous empêche de répondre aux questions d'Amboss et d'Ayase ( sauf erreur de supposition ), si vous comprenez l'anglais et l'allemand , donc allez y , quand au jeu , croisez les doigts qu'il soit multilingue quand le jour J viendra mais ce serait piquer des places aux anglais et allemands ^^'. Mais en demandant aux auteurs si vous pouvez répondre , vous vous êtes sans doute grillés donc il faut attendre les question d'Atreid .

Souvenez vous qu'il n'y a pas que 15 places ( seulement pour le flux ) mais 200 places , les restantes c'est sans doute à la GC actuellement.
Citation :
Publié par Dark Exa
Souvenez vous qu'il n'y a pas que 15 places ( seulement pour le flux ) mais 200 places , les restantes c'est sans doute à la GC actuellement.
C'est bien ce que je disais, ça va être super limité leur découverte Européenne vu le nombre de clés. 200 clés dont 150 allemands et le reste des chanceux (de différentes nationalités) ayant pu faire le déplacement... Quelle diversité

P.S. Inutile de dire que je ne pense pas qu'on trouvera bcp d'espagnol ou de portugais à mon avis
Il y'a les 200 places de la GC , mais il va aussi y avoir de futur concours pour pouvoir gagner une place aussi. Donc il y aura pas que 200 places, heureusement car sinon ils pourront pas tester les serveurs et c quand même l'un des 1er objectifs d'une bêta EU
J'ai également compris qu'il y'en aurait plus d'où ma phrase "j'espère qu'il ne seront pas trop radinos sur les clés" sur un autre fil de discussion.

Par contre, on a aucune news à ce sujet pour l'instant, du coup je ne peux pas m'empêcher de douter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés