Sekai |
Dernières publications

Ok parfait, j avais meme pas vue le .pl a la fin mais j etais surpris quand meme d avoir un mail de ncsof alors que j ai rien ... Lire la suite

Voila je viens de recevoir un mail de support@ncsoft.com    When you receive this message when your NCs... Lire la suite

Alors après contacte avec le service technique de dell j ai fini par formater pour réinstaller car y avait trop de crash. Pas d... Lire la suite

Edition familiale 64 bits... Lire la suite
j ai deja mis a jours sa na rien changer.... Lire la suite
j ai 4 giga je suis sur un alienware m17 x don niveau performance j ai pas de probleme et j en avais pas avant windows 7... Lire la suite

Salut tous le monde J ai un alienware m17x j avais vista avant et je pouvais jouer a aion avec les graphique au max sans aucun... Lire la suite

Salut j ai le même problème que toi.J ai eu jouer à la bêta chinoise je n avais pas de problèmes alors que la le jeux plante qu... Lire la suite

Seulement petite question quand je veux acheter le jeux sur dlgamer j ai une restriction IP qui me dit que le jeux n est pas di... Lire la suite

Salut, Alors je suis un Français qui vie au Canada et je voudrais acheter Aion Eu pour jouer avec mes potes Francais, seulement... Lire la suite

Pas forcement Quebecois, il y a aussi beaucoup de francais qui vivent en Amerique, je pense qu il dit Quebecois pour le fuseau ... Lire la suite

Je voudrais savoir si il va y avoir un blocage des Ip Nord Americain pour jouer sur les serveurs Francais ?Car les IP nord Amer... Lire la suite
Jeux
Sekai joue à :
Sekai a joué à :
Rappelz (2008) | Archlord (2007) | DOFUS (2007) | |||
EVE Online (2006) | World of Warcraft (2004-2007) | PristonTale (2003-2004) |