Sekai

Dernières publications

RSS
15 January 2010 à 19:07 - Messages
Ok parfait, j avais meme pas vue le .pl a la fin mais j etais surpris quand meme d avoir un mail de ncsof alors que j ai rien ... Lire la suite
15 January 2010 à 19:00 - Discussion
Voila je viens de recevoir un mail de support@ncsoft.com    When you receive this message when your NCs... Lire la suite
11 November 2009 à 05:14 - Messages
Alors après contacte avec le service technique de dell j ai fini par formater pour réinstaller car y avait trop de crash. Pas d... Lire la suite
7 November 2009 à 20:20 - Messages
Edition familiale 64 bits... Lire la suite
j ai deja mis a jours sa na rien changer.... Lire la suite
j ai 4 giga je suis sur un alienware m17 x don niveau performance j ai pas de probleme et j en avais pas avant windows 7... Lire la suite
7 November 2009 à 18:21 - Discussion
Salut tous le monde J ai un alienware m17x j avais vista avant et je pouvais jouer a aion avec les graphique au max sans aucun... Lire la suite
10 September 2009 à 01:14 - Messages
Salut j ai le même problème que toi.J ai eu jouer à la bêta chinoise je n avais pas de problèmes alors que la le jeux plante qu... Lire la suite
8 September 2009 à 18:08 - Messages
Seulement petite question quand je veux acheter le jeux sur dlgamer j ai une restriction IP qui me dit que le jeux n est pas di... Lire la suite
6 September 2009 à 22:17 - Discussion
Salut, Alors je suis un Français qui vie au Canada et je voudrais acheter Aion Eu pour jouer avec mes potes Francais, seulement... Lire la suite
16 July 2009 à 02:57 - Messages
Pas forcement Quebecois, il y a aussi beaucoup de francais qui vivent en Amerique, je pense qu il dit Quebecois pour le fuseau ... Lire la suite
10 July 2009 à 18:54 - Messages
Je voudrais savoir si il va y avoir un blocage des Ip Nord Americain pour jouer sur les serveurs Francais ?Car les IP nord Amer... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sekai n'a publié aucune critique de jeu.