Vos questions pour la team communautaires NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez des questions avant ... demain
à poser à l'équipe communautaire sur l'histoire, les légions, les classes ou la manière de jouer (gameplay).

Qu'on aurait pas déjà posées (du coups ça fait plus beaucoup de questions) et aux quelles l'équipe communautaires d'NCsoft pourrait répondre (du coups ça fait vraiment plus beaucoup de question)

Alors je vous invite à les posées ici, avant demain matin.

Elles seront soumises, et auront peut-être une réponse dans le prochain video podcast ( faudrait dire à ayase qu'on dit vodcast ).

à vos claviers!
Les murs invisibles concernant le vol, notamment à Altgard, seront-ils retravaillés, ou repoussés, concernant la hauteur (qui est déjà pénalisé par les 1min de vol au début du jeu et qui ne nous permettent même pas de monter au sommet du rocher au dessus de la ville) et entre les Zones des continents et l'océan?

Ou alors trouver un autre concept de temps (j'ai lu ça sur un topic de Aion Infinity) avec un chrono qui nous informerait qu'il n'y a plus assez d'Ether dans la zone, et que le vol va bientôt s'arrêter... toujours mieux que des murs invisibles

Voila merci


Edit: Ha et si pour les murs transparents en hauteur ils sortent qu'ils ont fait ça pour pas que ceux qui on 10min de vol puissent aller hyper haut, ils pourraient juste monter, mettre plus haut, leur barrière pour donner une meilleur impression de liberté au joueur qui sont limité à 1min, un peu comme dans la nage des océans pour wow (dans les océans il y a des barrières mais qui sont placées assez loin des plages, donc sa laisse une grosse liberté aux joueurs)
quel est le contenu des dernières béta pas encore dévoilées ??
prévu d'augmenter le nombre max de joueurs dans une légion, ou augmenter le niveau de légion ?

ba ouai, plus beaucoups de questions à poser maintenant ...
Aurons nous la chance de pré tester la 1.5 avant la pré-release ?

Comment va se passer l'accès Anticipé alors que les Boites de jeu sont censé être dispo et livré le 25 ?
Citation :
Publié par Setso
Au vu de la discussion lancée sur un autre post : 1 seul ou 2 métiers montables au rang maxi sur un perso ??
Deja répondu je crois ... 2 métiers au rang de maître sinon tous les métiers montable jusqu'au 399
Citation :
Publié par Azhdar
Deja répondu je crois ... 2 métiers au rang de maître sinon tous les métiers montable jusqu'au 399
et bien apparement c'est pas le cas, il y a des personnes qui disent (avec images à l'appuie) ne pas pouvoir monter plus d'un craft au dela de 399.

mystère et boule de gomme.
Question peut etre un peu redondante mais si on pouvait avoir des nouvelles sur un eventuel serveur RP ca serait pas mal...

Et plus orienté RP encore, on a pu voir que certaines emotes pouvaient etre achetées (enfin je crois), pourrait il y en avoir ciblées vraiment RP genre "lire" (l'animation est deja faite visiblement, il n'y a qu'a voir les PNJ dans la bibliotheque.)

Enfin je n'espère pas vraiment avoir une réponse concrète vu le peu d'importance que ces questions ont pour la majorité des joueurs mais j'essaie au cas ou ! Merci à vous !
Citation :
Les personnages taille lilliputien :
Atreid : La hitbox (note: point de collision du personnage) est-elle modifiée ?
JoL : En effet
Atreid : Ha en effet... ça va pas aller alors ça ( on espère que l'info remontra vite )
Questions :
- Est-ce que le problème de la hitbox des petits persos a bien été remonté ?
- Y a-t-il eu des solutions proposées ?
- Du concret pour un futur patch ou à la release ?
Citation :
UbiSoft/NCSoft : Pour les bots la réponse est simple: nous seront intransigeants à leur sujet, tolérance zéro. Des méthodes de parades sont actuellement en cours d'élaboration. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
Questions :
- Quel est l'état des lieux de la présence des bots aujourd'hui dans le jeu en Corée et en Chine ? (question piège)
- Que proposez-vous de plus en EU/FR/NA pour palier à ça ?
- Avez-vous reçu des idées constructives et applicables ?
- Qu'allez-vous appliquer comme mesures ?
Citation :
Les Abonnements seront débités mensuellement, il y aura sûrement une ristourne si vous prenez 3 mois mais aucun détail n'a été confirmé à ce sujet. Nous savons simplement qu'on ne pourra pas acheter des heures de jeux comme en Corée.
Question : Toujours pas d'infos sur le prix mensuel / trimestriel / semestriel des abos ?


Autres questions :
- Y aura-t-il la possibilité de régler dans les options du jeu la langue du jeu : écrites (textes etc.) ? Parlée (voix des persos etc.) ?
- Est-ce qu'il est prévu dans un futur patch d'insérer plusieurs objets dans un même courrier IG ?
- Est-ce que des ré-équilibrages de classes sont à l'étude ? Si oui, quelles classes seront impactées ?
- Est-ce que d'autres filtres pour la recherche d'objets à l'Hotel des Ventes seront prévus, ceux de la version 1.2 étant encore insuffisants ?
- Est-ce qu'un système d'immunité aux CC est à l'étude ?
- Qu'est-ce que l'Univers ?
Vu que c'est pas clair quand commence la sortie anticipée (message officiel ambigu), ce serait sympa d'avoir une date.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
cher M.NCsoft

merci de répondre en priorité (je ma la raconte la) a ces questions

à quand les pets (hors SM)
surtout que les PNJ en on (tamed...) pourquoi pas les joueurs
j'en veux pleins des petits, gros, gentils, méchants,..... des qui évoluent (et apportes des avantages), des qui servent à rien mais

c'est quoi cette bouteille de lait
mon profil de joueur est le suivant à vitesse de croisière, en gros,
(je sais que nous sommes une minorité dans la masse.)

* pvp - 65% de mon temps de jeu,
* chat - 20%
* pve - 10% pour aider ou changer un peu,
* afk - 5%

ce qui me fera partir d'Aion (je vais rester le 1er mois + 1 mois au max), c'est que je ne referai pas un second personnage et ne terminerai peut être pas le premier,

je pense que pour un joueur principalement pvp

* PVP = test = Multi classe = reroll powa

dans Aion

* PVP = PVE > stuff > PVP.
* reroll? > Re go PVE > stuff > PVP
c'est ici que personnellement je vais lâcher prise rapidement.

ma question,

dans Age Of Conan par exemple, on a la possibilité de créer directement un personnage lvl 50 sur 80 lvl max.

des choses dans cette optique dans le futur d'Aion?


Bonjour !!


Alors, questions , questions ... ou est ce que je les ai misent deja.... ha oui les voila :


- Aion sera t il en FR avec des Serveur FR ? ( nan j deconne mouhaha) ?

La vraie question c est a propos du stuff obtenue en montant 5 persos 50, il me semble que ca a ete enleve puis remis... bref je sais plus ! sauf si quelqu un a deja une reponse par rapport a ca ...

Merci bien !
Est-il prévu un jour de pouvoir faire "voler" les pets des SpiritMasters ? Parce qu'à l'heure actuelle c'est assez pénalisant pour cette classe.
(Je suppose d'ailleurs que pas mal de joueurs vont se tourner vers le Sorcerer à cause de ça).
ha oui ça me viens.

la limite du nombre de perso par serveur (ou compte) à la release (je crois 5 par compte) et donc un up est-il prévu (parce que 5 c'est vraiment faible).
Citation :
Publié par AwAveZ
Une option pour masquer la crinière sur les asmodiens ?
Existe déjà, l'option s'appelle "roll un elyos"

Est-ce qu'il sera possible de changer les skins sur les casques, en plus de l'option de les cacher ?

Explication, actuellement, je me trimbale un casque absolument immonde car c'est de loin les meilleurs stats dispo en récompense de quête. A l'inverse, j'aimerais de loin utiliser un casque comme des lunettes ou un diadème mais les stats sur ces objets sont particulièrement faibles.
Citation :
Publié par Stof
Est-ce qu'il sera possible de changer les skins sur les casques, en plus de l'option de les cacher ?

Explication, actuellement, je me trimbale un casque absolument immonde car c'est de loin les meilleurs stats dispo en récompense de quête. A l'inverse, j'aimerais de loin utiliser un casque comme des lunettes ou un diadème mais les stats sur ces objets sont particulièrement faibles.
Il me semblait qu'il y avait un pnj dans la capital permettant de mettre le skin d'un objet sur un autre, détruisant par la même l'ancien objet d'ou provient le skin.

Vu que je n'ai pas testé, peut-être ai-je mal compris cette fonction.
Citation :
Publié par Lavalière
Il me semblait qu'il y avait un pnj dans la capital permettant de mettre le skin d'un objet sur un autre, détruisant par la même l'ancien objet d'ou provient le skin.

Vu que je n'ai pas testé, peut-être ai-je mal compris cette fonction.
Disponible uniquement dès le lvl 30
Citation :
Publié par Lavalière
Il me semblait qu'il y avait un pnj dans la capital permettant de mettre le skin d'un objet sur un autre, détruisant par la même l'ancien objet d'ou provient le skin.

Vu que je n'ai pas testé, peut-être ai-je mal compris cette fonction.
Oui mais il refuse de travailler sur les casques/lunettes/chapeaux etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés