Lavalière

Dernières publications

RSS
19 mars 2013 à 20:26 - Messages
Pareil impossible de valider ma clé "Une erreur est survenue lors de la saisie de votre code. Veuillez réessayer plus tard."... Lire la suite
27 mars 2012 à 13:54 - Réaction à une vidéo
J'aime beaucoup le relief de la carte. Et ça a l'air de bien tourner, bien que les graphisme ne soit pas poussé sur la vidéo, en... Lire la suite
23 mars 2012 à 10:39 - Messages
C'est bien d'avoir penser à ce genre de système.Maintenant il faut bien équilibrer, il faut qu'il soit plus rentable en terme d... Lire la suite
20 août 2011 à 09:23 - Messages
Cet interview est étrange. L'interlocuteur semble par moment complètement à côté de la question. Et honnêtement, même si il y a... Lire la suite
17 août 2011 à 12:00 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai reprit Rift cette semaine, après de longs mois d'absence. J'étais sur Grimnir, je viens de migrer su... Lire la suite
17 août 2011 à 10:35 - Messages
Encore merci à tous pour vos réponses. J'ai migré hier soir mon Clerc Gardiens sur le serveur Brisesol. J'ai pas croisé beauc... Lire la suite
16 août 2011 à 14:33 - Messages
Et bien je suis très content des réponses apportées. Pour le moment, Brisesol est plutôt populaire. A voir si je peux migrer m... Lire la suite
Marrant, c'est pas un serveur pve ? xD Sur Grimnir c'était, boss de zone qui popait, go le taper. Euh, Il y a 10 fois plus d... Lire la suite
16 août 2011 à 11:38 - Discussion
Voila je fais un repost. La raison est que je ne l'avais pas placé de manière optimale pour avoir assez de réponse. Je cite donc... Lire la suite
16 août 2011 à 11:05 - Messages
Grimnir a RIP ? Dans le sens fermé ? Dans tous les cas, il faut que j'en apprenne plus sur les autres serveurs pour faire le b... Lire la suite
16 août 2011 à 10:03 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai joué au début du jeu sur le serveur Grimnir PVP-RP côté Gardiens. Le jeu m'a beaucoup plus, mais arr... Lire la suite

Jeux

Critiques