Lavalière

Dernières publications

RSS
27 juillet 2011 à 15:42 - Messages
Perso je vais attendre la beta avant de me jeter sur le jeu. Ca donne bien envie, j'aime beaucoup la licence, mais par expérien... Lire la suite
2 juillet 2011 à 18:38 - Réaction à une vidéo
Sympa l'évolution du chasseur de prime. Il y a clairement des progrès, j'avais déjà remarqué ça lors de l'E3. Maintenant à voir ... Lire la suite
15 juin 2011 à 00:05 - Messages
Absolument d'accord avec Flameux.J'attends avec impatience GW2, avec tout leur système de leveling qui devrait être moins chian... Lire la suite
9 juin 2011 à 12:42 - Messages
Pour la "Vidéo de Gameplay du Soldat sur Aldéraan", ils auraient franchement du changer de joueur ... Il a une réactivité de mo... Lire la suite
6 avril 2011 à 20:56 - Messages
La bande son de ce que j'en ai écouté, c'est un remix des musiques de BF 1942 ... Heureusement qu'elles étaient déjà sympa à l'... Lire la suite
6 avril 2011 à 13:27 - Critique
J'adore la série Battlefield, sur PC, j'ai joué à toutes les version depuis 1942. Depuis 1 ans je joue à Battlefield Bad Compa... Lire la suite
3 septembre 2010 à 18:17 - Messages
Perso j'espérai que ce souci serai corriger pour la beta open, et toujours pas. La souri lag tellement, que c'est pour le momen... Lire la suite
19 août 2010 à 09:55 - Messages
J'aimais bien le système de "quêtes publiques" dans Warhammer. Je trouve donc que c'est une bonne idée, maintenant il faut l'ex... Lire la suite
18 août 2010 à 14:15 - Messages
Personnellement les contours rouge ne m'ont pas choqué. C'est plus la démarche des personnages ... M'enfin c'est qu'une pre... Lire la suite
21 octobre 2009 à 12:33 - Messages
Je me demande si la différence de niveau entre toi et le niveau du mob n'y est pas pour quelques choses.Je ne connais pas ton n... Lire la suite

Jeux

Critiques