Lavalière

Dernières publications

RSS
10 février 2009 à 11:09 - Messages
Bonjour à tous,un nouveau jeu fait son entré, toujours en constant développement.www.race4glory.comComme son nom l'indique, c'e... Lire la suite
18 septembre 2008 à 10:21 - Messages
Au level 20 tu les aura largement les 4 po.Je suis lv 14 et j'ai 9po ...Par contre il faut penser à la monture aussi ^^... Lire la suite
9 septembre 2008 à 10:32 - Messages
J'avouerai que a ma première connexion au jeu hier soir, ça ma choqué un peu.J'avais pourtant tout mis à fond.Bon pour l'aliasi... Lire la suite
20 août 2008 à 16:15 - Messages
Beaucoup beaucoup d'informations dans ce post, et je vous remercie tous pour cela.Ma question concerne les carrières de heal, d... Lire la suite
Je crois qu'on ne peut pas être plus claire :)Merci beaucoup pour vos réponses, et vive le Cultiste :p... Lire la suite
23 juin 2008 à 14:18 - Messages
Bon alors ça c'est bugger c'est normal, ça aussi.Ca on la corriger, c'était peut-être bugger.Tiens on a aussi nerfer le nécro, ... Lire la suite
23 juin 2008 à 14:18 - Messages
Bon alors ça c'est bugger c'est normal, ça aussi.Ca on la corriger, c'était peut-être bugger.Tiens on a aussi nerfer le nécro, ... Lire la suite
18 juin 2008 à 11:05 - Messages
Ca sent le vécu, j'adore.Ca met de bonne humeur dès le matin ^^Moi ma technique c'est d'attendre une cible facile en dissimulat... Lire la suite
12 juin 2008 à 09:08 - Messages
N'étant pas chez free, je lance la page, je vais à la machine à café. Et quand je suis revenu, c'est pas encore finit ^^... Lire la suite
7 juin 2008 à 20:13 - Messages
Pareil pour moi, sauf que je suis bloqué à 1 ...Edit : on m'aurait souffler à l'instant que si on deco/reco avant de taillé une... Lire la suite
27 mai 2008 à 16:40 - Messages
Par contre peut-on désapprendre un métier ?Car j'ai pris lapidaire, celui ci ma demander de payer sa formation.Et par contre j'... Lire la suite

Jeux

Critiques