Demande d'informations sur population serveur PVE.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai joué au début du jeu sur le serveur Grimnir PVP-RP côté Gardiens. Le jeu m'a beaucoup plus, mais arriver vers le niveau 40 j'ai été totalement dégouté par l'équilibrage.

En effet je ne pouvais plus XP, plus faire de boss de zone, la population renégats était démesuré par rapport aux gardiens.

Maintenant je voudrais reprendre le jeu, mais sur un serveur PVE, donc centius ou brisesol.

J'aimerai connaitre vos avis sur les serveurs et faction. Du genre maturité, économie, équilibre, population.

Tout ça dans le but de prendre un nouveau départ dans ce jeu.

Bonne journée.

Edit : Eventuellement, est-ce que la situation de grimnir à changer ? Ca m'éviterai de tout recommencer ^^
Salut,

Je suis parti de Grimnir hier, le serveur meurt à petit feu... Toutes les grosses guildes partent une à une, on reste en population "Faible" à n'importe quelle heure...
Le seul moyen de "sauver" Grimnir serait de le fusionner avec un autre serveur, mais comme ce n'est pas prévu au programme, je préfère m'en aller.

En gros si tu veux reprendre le jeu, change de serveur

PS : Je peux pas t'aider pour les serveurs PvE, je joue seulement sur les serveurs pvp, mais ce que je sais c'est que Brisesol est le serveur FR ayant le plus grand nombre de joueur (Il arrive à certaines heures d'être en fil d'attente pour se connecter).

EDIT :
Citation :
Ca m'éviterai de tout recommencer ^^
Si tu transfert ton personnage, tu n'auras rien à recommencer^^
Imo, Tempête côté Renegat est une très bonne alternative niveau serveur PVE, une grosse population et une communauté globalement agréable.

Après, côté gardien on arrive à s'en sortir niveau PVE (3 ""grosses"" guildes, dont deux ont pas encore clean ROS) mais la population est moins grande. On a juste eu une migration de guilde et encore elle était pas spécialement fat donc voilà.

Pour ma part je compte pas quitter Tempête côté gardien de si tot, même si c'est très calme sur le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés