Nephalem Valor Buff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peak
Donc on est d'accord, si changer de skill supprime juste un buff de MF/GF, c'est pas la mort. Et c'est peut être même pas assez restrictif, comme tu dis... C'est possible, j'avoue ne pas y avoir trop réfléchi. Mais comment y remédier ? En faisant payer les modifications ? En les rendant possible qu'en ville ?
Les objets permettant d'améliorer l'efficacité de certaines compétences devraient également pousser les joueurs à ne pas en changer constamment.

C'est difficile de fixer une limite permettant de ne pas pouvoir changer trop souvent de skill, et de ne pas être à l'inverse, cantonné à un build de façon contraignante. A défaut de mieux, je trouve leur système plutôt bien pensé.
Ben déjà, si la seule contrepartie est la perte du buff (qui de toute façon est réinitialisé à la moindre deco...) et seulement au level 60, ça fait quand même 60 niveaux ou y'a déjà pas de contrepartie.

Pour les objets qui augmentent des compétences, tu as des exemples? Parce que je savais pas que y'avait ça dans Diablo 3.

Je ne sais pas quels systèmes de restriction ont été envisagés ou étudiés par blizzard, je suis pas game designer, donc je n'ai pas de réponse claire à apporter.
Mais par exemple, je pensais que ça pourrait éventuellement être gratos en mode normal, et avec un coût d'XP dans les modes de difficultés supplémentaires.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour les objets qui augmentent des compétences, tu as des exemples? Parce que je savais pas que y'avait ça dans Diablo 3.
Je ne sais plus ou j'ai lu ça... C'était soit sur JH, soit dans un post de Bashiok. Je vais essayer de retrouver la source, mais oui, en tout cas c'est prévu. Si j'ai bien compris, ce serait des items du style "+10% de dégâts avec skill_xx", ou "aire d'effet de skill_xx augmentée de 2 mètre".

Citation :
Publié par Coin-Coin le Canapin
Mais par exemple, je pensais que ça pourrait éventuellement être gratos en mode normal, et avec un coût d'XP dans les modes de difficultés supplémentaires.
L'idée du coût d'XP est pas mal, mais ne fonctionne plus au niveau 60 A moins de permettre la baisse de level, mais du coup ça risque d'être le bordel avec les objets, qui pourraient devenir inéquipables. Mais bon, bref, on comprend bien le principe. Il faudrait qu'ils trouvent une contrainte suffisante...



EDIT: J'ai retrouvé la source: http://www.millenium.org/diablo-3/ac...patch-13-62600

Je cite: "Dans la version finale du jeu vous aurez une vaste gamme de choix en terme de personnalisation; il y aura des affixes et des objets légendaires qui modifieront les effets des techniques de votre personnage. Bien sûr, ces objets de haut niveau ne sont pas présents sur la bêta, mais ils seront dans les niveaux avancés du jeu."
Quand a enchainer les packs de champions dans une durée limitée et qui plus est en inferno... va falloir dépoter. Surtout si, comme votre humble serviteur, vous allez choisir le HC... Entre le magic find et la mort il va falloir bien calculer son coup
faut voir ce que ça donne pour les loots ultimes, sachant que les plus rares avec leurs attributs les meilleurs doivent flirter avec les 0,0000001 de probabilité (ou pire), si le fait de jouer le jeu avec ces fameux buffs nous fait passer à 0,0000007 % de chances ça va nous faire une belle jambe.
tout comme la gars qui joue 10/24 tous les jours et qui loot rien de spécial, le gars qui joue de temps à autre peut avoir la chance de tomber sur un truc très rare.
si ça augmente de façon marginale les chances, on risque de se rendre très vite compte que c'est pas forcément utile de raser à chaque fois la map en entier pour des bouts de chandelles
Citation :
Publié par Peak
Je cite: "Dans la version finale du jeu vous aurez une vaste gamme de choix en terme de personnalisation; il y aura des affixes et des objets légendaires qui modifieront les effets des techniques de votre personnage. Bien sûr, ces objets de haut niveau ne sont pas présents sur la bêta, mais ils seront dans les niveaux avancés du jeu."
Bueno!
Citation :
Publié par Peak
Je cite: "Dans la version finale du jeu vous aurez une vaste gamme de choix en terme de personnalisation; il y aura des affixes et des objets légendaires qui modifieront les effets des techniques de votre personnage. Bien sûr, ces objets de haut niveau ne sont pas présents sur la bêta, mais ils seront dans les niveaux avancés du jeu."
Lol ! Normalement les rune devaient revolutionner la personnalisation et le gameplay.....J ai vu ce que ca avait donné alors, des affixes et des objets légendaire.....
Citation :
Publié par Bidibul
Lol ! Normalement les rune devaient revolutionner la personnalisation et le gameplay.....J ai vu ce que ca avait donné alors, des affixes et des objets légendaire.....
C'est peut-être pas une révolution, mais c'est quand même efficace en terme de personnalisation de compétence. Il y en a certaines qui changent vraiment, avec une rune. Je pense par exemple au "ray of frost" de la sorcière, qui est une attaque plutôt monocible a distance, qui devient une AOE cac avec la rune "Sleet Storm". Tu ne joue pas de la même façon avec ou sans la rune...
Alors ok, les modifications apportées ne sont pas aussi flagrantes pour chaque sort, mais il y a quand même de quoi faire en terme de choix et de gameplay.
Si c'est juste un pourcentage en plus de chance de loot, les gens continueront de rush les boss. Si c'est une condition requise pour obtenir un certain niveau de qualité de loot, les gens vont gueuler. C'est de toute manière une feature pour hardcore, perso je m'en fout.
Citation :
Publié par Elaz
Si c'est juste un pourcentage en plus de chance de loot, les gens continueront de rush les boss. Si c'est une condition requise pour obtenir un certain niveau de qualité de loot, les gens vont gueuler. C'est de toute manière une feature pour hardcore, perso je m'en fout.
si ca se trouve en inferno , ya des champions a tous les coins de rue
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pourquoi les gens continueraient à rush les boss au juste?
La question, c'est au bout de combien de temps tu arrives à doubler tes chances de loot. Si c'est plus grand que le temps nécessaire pour faire un autre run, bah ...
Citation :
Publié par harermuir
La question, c'est au bout de combien de temps tu arrives à doubler tes chances de loot. Si c'est plus grand que le temps nécessaire pour faire un autre run, bah ...
Je présume que ce sera calculé pour être au moins aussi efficace, en sachant qu'un run de boss prend un temps a peu près fixe et qu'un acte entier peut prendre bien plus en fonction de la génération aléatoire des maps.

Pas facile de satisfaire tout le monde
@shadoword Parce qu'entre traquer un mob pendant 20min pour 10% de chance de drop en plus et rush en 2min un boss, le choix sera vite fait.
Citation :
Publié par Elaz
@shadoword Parce qu'entre traquer un mob pendant 20min pour 10% de chance de drop en plus et rush en 2min un boss, le choix sera vite fait.
Sauf qu'on ne sait pas si c'est +10% ou +100% de chance. Si c'est un loot de plus par champion tué et qu'en rushant un boss t'as que deux loots... Ca vaudra bien plus le coup de faire un petit détour pour tuer 7 ou 8 champions.

Bon, pour l'instant c'est en test et on en sait pas plus de toute façon... Donc on verra ce que ça donne, mais s'ils mettent ça en place afin d'éviter que les gens rush, on peut penser que ce sera au moins autant efficace de tout nettoyer.
Citation :
Publié par Druss
En Inferno ? Ne vendons pas la peau du boss avant de l'avoir tué, on a aucune certitude sur la difficulté des boss... je vous renvoie a cet article

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...fficulte-62905

Les boss seront-ils aussi "faciles" que dans D2 ? hum... on verra
je rajouterai qu'on a aucune idée de l'accessibilité d'un boss, il me semble que ca sera pas possible les tp a l'infini sans cd comme sur d2
Faut pas oublier que ça sera un peu plus long que dans D2 de "rush" les boss.

Déjà ya plus de téléport. Ensuite pour tuer un boss, il faut réinitialiser le jeu à la quête correspondante. Si je prend l'exemple de la béta, pour tuer le Roi Squelette on réapparait à la Cathédrale niveau 3, donc même en rushant faut trouver l'entrée du niveau 4 puis de la crypte.
Bref je pense que ca vaudra le coup de reprendre la quête un peu avant pour espérer tomber quelques champions sur la route ( pop aléatoire des champions aussi faut pas oublier ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés