Elaz |
Dernières publications

C'est vrai ce que dit tibo sur le end game ? Y'a rien d'autre que le WwW ?... Lire la suite

C'est moche pour les licenciés surtout...... Lire la suite

En tout cas c'est clair que je vais aller y faire un tour. ... Lire la suite

C'est vraiment dommage. ... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Posteur à contenance périmée ] ... Lire la suite

Je comprend pas non plus les rusher d'exp dans ce jeu. Ce serait comme de payer une place de cinéma pour voir seulement les 10 ... Lire la suite

Les mecs qui voient une mise à jouer arriver peu de temps après la release, et qui, au lieu de s'en réjouir, prennent ça comme ... Lire la suite

Le lancement est super propre. Je joue avec le client anglais et je n'ai pour le moment rencontré qu'un seul bug embêtant avec ... Lire la suite

Ils soufflent un peu le chaud et le froid les screen. Pour le reste, vu le peu qu'on sait, mise à part accorder le bénéfice du ... Lire la suite

Ce qui me frappe c'est l'absence de résurrection. T'as pas le droit à l'erreur, c'est sacrément brutal ! J'ai pas souvenir d'un... Lire la suite
Jeux
Elaz joue à :
The Secret World (depuis 2012) |
Elaz a joué à :
Guild Wars 2 (2011-2012) | Star Wars The Old Republic (2010-2012) | World of Warcraft (2005-2011) |