Elaz

Dernières publications

RSS
7 avril 2012 à 12:45 - Messages
Sur hrakert rift (j'suis jamais sûr de l'orthographe de nom à la con) y'a quand même un peu d'attente, surtout en dehors des he... Lire la suite
6 avril 2012 à 21:19 - Messages
C'est dommage que ça vienne un peu tard. Le bg à l'air sympa néanmoins...... Lire la suite
6 avril 2012 à 14:37 - Messages
Si le cash shop permet d'acheter de l'or, en quoi un mec riche in game veut dire qu'il soit forcément un joueur expérimenté ?... Lire la suite
5 avril 2012 à 11:35 - Messages
Ils font la même erreur que sur war. Ils concentrent leur effort pour faire venir de nouveaux joueurs au lieu de garder ceux qu... Lire la suite
4 avril 2012 à 15:14 - Messages
Le paiement est resté en pending assez longtemps, maintenant il est confirmé sur la page du compte, mais j'ai pas reçu de mail ... Lire la suite
3 avril 2012 à 19:48 - Messages
Bah, sur aoc je me souviens d'un anneau qui augmentait l'exp gagnée de 5% jusqu'au level 40. C'est pas traumatisant. Si sur tsw... Lire la suite
Je comprend pas pourquoi les gens râlent. La version normale est au prix habituel, avec des bonus sympa en prime. Les autres of... Lire la suite
1 avril 2012 à 11:09 - Messages
30 mars 2012 à 23:26 - Messages
Z'ont pas intérêt à saloper l'univers DD ! Euh, sundal, j'ai peut être mal lu, mais le mmo action c'est pas RaiderZ ?... Lire la suite
Hmff oui c'est moi qui avais mal compris. Faut espérer que ce soit juste une manière de dire qu'il n'y aura pas de boule de feu... Lire la suite
On sait rien pour le moment... On va peut-être attendre un peu avant de les pourrir...... Lire la suite
30 mars 2012 à 16:40 - Messages
30 mars 2012 à 12:11 - Messages

Jeux

Critiques

    Elaz n'a publié aucune critique de jeu.