Druss |
Dernières publications

Bonsoir ! Serez vous sur classic ? Vu la moyenne d'age et l'orientation full pvp je vous y voit bien :p Vous m'y trouverez en... Lire la suite

Le frissson ! Tant d'années après, retour en Azeroth !... Lire la suite

[Actu] Nostalrius distribuera le code source de ses serveurs privés de WOW Legacy
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je me souviens au debut de wow on se disait souvent "c'est inutile... donc indispensable !" :) Peut-être que tu n'y trouve auc... Lire la suite

[Actu] Nostalrius distribuera le code source de ses serveurs privés de WOW Legacy
Aucun jugement de valeur sur les deux générations de joueurs qui s'affrontent ici. Amusez vous sur la version retail et vanilla... Lire la suite

tu rencontres plein de gens mais tu partages quoi avec eux ? Moi j'aime bien le fait de pas être seulement un numéro, un ilvl e... Lire la suite

Justement la vie sociale, qu'elle soit irl ou dans un mmo, c'est pas rester entre-soi, mais cotoyer tout le monde. C'est parc... Lire la suite

je propose de créer des parties jol1, jol2 et jol3 avec pass ( "jol" par exemple ) pour éviter de se retrouver avec moult bots ... Lire la suite

Nouveau ladder prévu pour le 17 mai ! Perso ce sera une petite arcazone glass cannon ;) A vos persos ! :D Lire la suite