yamajinou

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 06:01 - Messages
4 février 2014 à 10:04 - Messages
22 janvier 2014 à 15:13 - Réaction à une vidéo
Heal le plus simple rôle,mieux que healbot sur wow t'appuie sur ta touche ça heal auto ta cible la plus basse en vie....fat le j... Lire la suite
21 janvier 2014 à 13:15 - Messages
La visée sans ciblage sur teso je n'y crois pas trop ou qu'à moitié car lorsque tu joue heal.Tes heal parte sur la cible avec... Lire la suite
21 janvier 2014 à 12:46 - Messages
Même avenir que swotor si le jeu ne se repose que sur sa licence pour attirer les joueurs.Enfin on sera fixé 1 mois après sa so... Lire la suite
27 novembre 2013 à 19:53 - Messages
Beaucoup de chose ont été dites dis donc :) Je suis contre la monture volante,car ce n'est pas ça qui défini un bon jeu mais le... Lire la suite
Toi aussi t'es un bon,ils ont annoncé peut être et tu affirme un truc qu'il n'est pas :) .Et je continue de plus-soyer que le... Lire la suite
27 novembre 2013 à 11:37 - Réaction à une vidéo
Ça envoie du lourd comme d'habitude :) La prochaine classe=>Vi(de League of legend) Lire la suite
6 novembre 2013 à 13:37 - Messages
27 octobre 2013 à 14:40 - Messages
Bonjour merci pour cette initiative voici mes quelques questions si c'est encore possible :) question 1:Y aura t-il des outils... Lire la suite
Merci pour la réponse aussi vite Blitz.Trop hâte que le jeu sorte !... Lire la suite
20 juin 2013 à 10:20 - Messages
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie en com ce matin....... Lire la suite
Intégrer la caméra permettra de voir de futur jeux sortant du lot avec plus d'imagination qu'on a pu voir ces quelques années,e... Lire la suite

Jeux

    yamajinou joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    yamajinou n'a publié aucune critique de jeu.