Azhdar

Dernières publications

RSS
17 septembre 2009 à 12:54 - Messages
Sorcerer surement sur Vidar / asmo.Vais devoir faire copain avec Chrome :( T_T... Lire la suite
10 juillet 2009 à 14:58 - Messages
Deja répondu je crois ... 2 métiers au rang de maître sinon tous les métiers montable jusqu'au 399... Lire la suite
2 juillet 2009 à 16:19 - Messages
Qadehar / Sorcerer Elyos level 16 / 99 en sewing / 40 en alchemist / 60 en extract vitality / 25 en aether extract.Tout d'abord... Lire la suite
30 juin 2009 à 11:37 - Messages
Pour ma part ca restera sorcerer Elyos, car les asmoche sont franchement laid je trouve :(.Dommage que la prochaine beta ne soi... Lire la suite
le truc qu'il y a c'est que le sorcier a beau sembler faible .. il a pas mal de cc pour contenir son attaquant.de plus en pvp d... Lire la suite
29 juin 2009 à 14:41 - Messages
Non sur le meme lien ils disent que tu peux apprendre les 6 métiers mais que sur ces 6 métiers tu ne peux passer maitre (499) q... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:49 - Messages
De souvenir pour le sorcier .. tu as un skill qui n'est utilisable qu'en vol : ca doit etre pluie de météore :).OUTCH bobo :)... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:44 - Messages
de toute facon le mieux c'est de passer par NC soft pour commander le jeu en EC.De toute facon je m'en tape de la figurine asmo... Lire la suite
26 juin 2009 à 14:43 - Messages
En regle général les gros chiffre comme ceux ci se trouvent sur les armes non?Dans ce cas ca correspond au Magic Boost power, d... Lire la suite
Autant dire que les power shard servent presque a rien pour le sorcerer vus qu'en théorie tu laissera pas quelqu'un arriver au ... Lire la suite
25 juin 2009 à 13:05 - Messages
Reponse sur un autre post :http://aion.jeuxonline.info/articles/6379/craftles 6 métiers peuvent etre apris en meme temps donc l... Lire la suite
25 juin 2009 à 13:03 - Messages
le truc qu'il y a c'est surtout pour les métiers :),certains aiment être self dépendant donc monter quasiment tous les métiers ... Lire la suite
On va pas dire que sur Daoc et avec le Pl il fallait 1 journée pour faire 1 -> 50 mais bon ;).Et sur la fin les artes ont telle... Lire la suite
@Vele : Euh tu aurais la source? parce que dans ce cas ça m'intéresse grandement et j'aurais plus a me prendre la tête entre ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azhdar n'a publié aucune critique de jeu.