Mes impressions sur le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
À censurer, interface ni en coréen ni en chinois


;p

Bien vu


[edit] Petite question : ce post ne pourrait pas être rangé dans la section qui est apparue à cet effet ?

Ps : je suis client s'il faut faire du rangement, j'aime bien moa :x
Coucou,

J'aimerai savoir ce qu'il en est au niveau des interruptions d'incantation.

Que se passe-t-il lorsque tu te fais taper au cac alors que tu es en train d'incanter un sort?

Merci!

Hed.
Citation :
Coucou,

J'aimerai savoir ce qu'il en est au niveau des interruptions d'incantation.

Que se passe-t-il lorsque tu te fais taper au cac alors que tu es en train d'incanter un sort?

Merci!

Hed.
Ah ouais pas bête cette question ! Je me suis fait interrompre à de nombreuses reprises lors de la bêta ... Si quelqu'un a une réponse.
il y a une stat, la concentration qui rentre en compte. Plus tu en as , moins tu te fait interrupt ( enfin faut pas rêver, l'interrupt est fréquent )
Citation :
Publié par Yuugo
il y a une stat, la concentration qui rentre en compte. Plus tu en as , moins tu te fait interrupt ( enfin faut pas rêver, l'interrupt est fréquent )
Merci pour la réponse, mais est-ce que tu pourrais être plus précis ?

Une interruption d'incantation c'est quoi ?

Réponse 1: La barre de lancement qui fait un bon en arrière, mais l'incantation se poursuit ?
Réponse 2: L'incantation est totalement coupée et on ne peut pas lancer de sorts avant x secondes.
Réponse 3: La réponse 3

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
Merci pour la réponse, mais est-ce que tu pourrais être plus précis ?

Une interruption d'incantation c'est quoi ?

Réponse 1: La barre de lancement qui fait un bon en arrière, mais l'incantation se poursuit ?
Réponse 2: L'incantation est totalement coupée et on ne peut pas lancer de sorts avant x secondes.
Réponse 3: La réponse 3

Hed.
Coupé ... t'a plus qu'a respamer ton sort.
Par contre en testant un caster, j'ai remarqué un détail assez horripilant: si le mob/joueur te tourne autour, ton sort est annulé car tu ne peux pas tourner autour de ta propre position en castant un sort. De quoi défoncer un mage en duel à chaque fois avec ses longues incantations...
sans compter sur le hors porté qui annule ton incantation et apparait dès que la cible recule un peu et augmente la distance entre toi et elle de 5 m par rapport à la distance maximale du sort ...
Citation :
Publié par Zelarwen
Par contre en testant un caster, j'ai remarqué un détail assez horripilant: si le mob/joueur te tourne autour, ton sort est annulé car tu ne peux pas tourner autour de ta propre position en castant un sort. De quoi défoncer un mage en duel à chaque fois avec ses longues incantations...
O_o c'est impossible .... de défaut si tu bouge pas pendant ton cast tu est en /face auto sur ta cible. Enfin c'était le cas sur la version kr (il y à plusieurs mois). Pour la portée max si l'incant est arrivée vers 70% de la progression le cast partais quand même.
Citation :
Publié par Shald'dun
O_o c'est impossible .... de défaut si tu bouge pas pendant ton cast tu est en /face auto sur ta cible. Enfin c'était le cas sur la version kr (il y à plusieurs mois). Pour la portée max si l'incant est arrivée vers 70% de la progression le cast partais quand même.
Donc tu me certifies que l'on peut suivre en visu un perso qui nous tourne autour, sans voir son cast annuler?
Citation :
Publié par Zelarwen
Donc tu me certifies que l'on peut suivre en visu un perso qui nous tourne autour, sans voir son cast annuler?
Si tu ne bouge pas tu est en /face, donc le mec à beau tourner autour de toi tu finira ton cast (sauf si tu es interrupt par des skills ou des dégâts).
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ah oui c'est pas trop l'endroit mais c'est quoi les items ou y a marqué marqué 598 ? car je joue en chinois et je peux mettre des truc dans cet emplacement mais je vois pas a quoi ça sert
En regle général les gros chiffre comme ceux ci se trouvent sur les armes non?

Dans ce cas ca correspond au Magic Boost power, donc a la puissance des sorts.


Concernant le mob / player qui te tourne autour si tu touche pas aux fleches de deplacement tu poursuis auto le mec (équivalent du /face de daoc).

De toute facon si le mec arrive au cac tu peux anticiper, et le mezz / root pour te barrer
Alors pour les shard on les actives avec B et le bonus ne s'applique que pour les attaque auto en gros celle qui ne néccéssite pas l'activation d'une technique. Et bien sur plus on avance dans le jeu plus les shard son meilleur .
Autant dire que les power shard servent presque a rien pour le sorcerer vus qu'en théorie tu laissera pas quelqu'un arriver au cac .

Sinon il est peut être probable que le +598 provienne d'un stigma qui augmente le magic boost power
ce sort ne fait énormément de dégâts, et ce n'est pas le but, l'intérêt du sort viens surtout du fait qu'il cage justement, immobilisation de l'adversaire, plus possibilité de faire 2 sort pour le mage qui eux sont intéressant niveaux dégâts
Citation :
Publié par Menphis
ce sort ne fait énormément de dégâts, et ce n'est pas le but, l'intérêt du sort viens surtout du fait qu'il cage justement, immobilisation de l'adversaire, plus possibilité de faire 2 sort pour le mage qui eux sont intéressant niveaux dégâts
Oui, c'est bien ce que je pensais, les renseignements d'AionArmory son donc corrects, peu des dégâts.

Ce sort est le début d'un (ou même deux si je ne m'abuse) combo(s), non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés