Aspik

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 12:59 - Messages
Est ce qu'il y a des features additionnelles à EVEMon ?... Lire la suite
5 avril 2013 à 11:27 - Messages
Quand tu place une vente sur le market tu détermine la somme MINIMALE que tu accepte. Si tu te retrouve être le meilleur vende... Lire la suite
5 mars 2013 à 10:25 - Messages
Salut à tous, Est ce que le Domi en format drone boat remote comme présenté ici peut se faire des L4 d'après vous ?... Lire la suite
5 mars 2013 à 10:21 - Messages
Hello à tous, Je suis bien intéressé par des retours éventuels sur le Rokh. Je suis moi même en Ferox actuellement et envisag... Lire la suite
29 février 2012 à 10:32 - Messages
De mon coté je ne comprend pas trop pourquoi je ne peux pas me connecter. Je suis allé sur mon compte NcSoft et j'ai fait la m... Lire la suite
Sur le site quand je vais dans le shop il détecte bien mes anciens perso donc la migration a l'air d'avoir été effectuée correc... Lire la suite
J'ai à nouveau le message : http://img715.imageshack.us/img715/5443/aionerreur.jpg Quelqu'un à une idée de la raison ?... Lire la suite
27 janvier 2011 à 12:29 - Messages
Tu ne peut mettre plus de points dans un arbre que ton lvl. Ex : lvl 10 c'est 10 points max dans un arbre (je pense que cette r... Lire la suite
26 janvier 2011 à 11:49 - Messages
Le PvP mon cher ami, tu apprendras à aimer le fait que les mages ne tournent pas vers toi quand tu viendra dans leur dos av... Lire la suite
Le serveur était stable durant la soirée à mon goût (après le rush et les soucis de connexion à 19H. Pour ma part avec mon pc ... Lire la suite
Je fais un gros +1 pour la création de perso qui ne permet pas vraiment de faire des choses jolies.... Lire la suite
25 janvier 2011 à 18:41 - Messages
Ca sert aussi à éviter les jump de mauvais hunt en instance qui aggro la moitié des trash avec leur pet qui doit faire le tour.... Lire la suite
25 janvier 2011 à 15:55 - Messages
Aucun soucis de lag/FPS à la beta 4 avec tout au max, l'AA va être de mise. Je suis content qu'ils ait permis le pré-dl de la ... Lire la suite
25 janvier 2011 à 11:36 - Discussion
Voilà la partie du patchnote concernant les clercs pour ce soir. Je vais vois si j'ai le temps de traduire pour les anglophobes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aspik n'a publié aucune critique de jeu.