demande de fitting: Dominix mission remote armor.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, je suis Caldari à 27m de Sp et je commence à skill Gallente,et j'aimerais avoir un fitt de dominix remote armor pour faire des Lvl4 avec un pote dans l'originalité

Je joue avec un joueur tout récent, donc j'aimerais si possible avoir un fitting accessible rapidement pour lui, j'adapterais pour moi.

Merci.

Edit: En gros un spider tanking à 2 c'est possible ? si oui avec quel fitting ?

Dernière modification par malboyoo ; 03/01/2013 à 17h56.
Hum, très sincèrement ce n'est pas a priori bien difficile à concevoir...

- 2 large armor remote + heavy NOS (suppl capa sur les cibles proches) + drones link augmentator (plus de portée de control des drones)
- full rack cap recharger en med slot, histoire de faire tourner en permanence les remote.
- armor hardeners adaptés au npc + drone damage amplifier

set light drones + medium + heavy + sentry long rang type warden bouncer curator

Si grosse room, fitter un AB et remplacer le 4e cap recharger par un cap power relay en low.
Une autre possibilité, c'est de mettre du cap transfert en plus des remote armor.
Après, si tu veux mettre des guns sur les slots qu'il te reste, ça complexifie l'affaire.

Question con : vous comptez faire 2 dominix ? Ou c'est juste toi qui serais en dominix ?

Sinon, je te conseille de prendre un simulateur de fit et de faire un premier jet, que tu participe un peu, et on aura plus de facilité pour te guider et t'aiguiller

Le spider tanking sinon ça passe très bien, c'est probablement complètement overkill pour les L4 en plus (vous n'avez pas besoin de tanker individuellement autant qu'en solo vu qu'avec la nouvelle IA des NPC, il est assez facile de les faire changer de cible, donc de répartir leurs dégâts).
[Dominix, remot pve arrache]

Drone Damage Amplifier II
Drone Damage Amplifier II
Reactive Armor Hardener
Damage Control II
Armor Thermic Hardener II
Armor EM Hardener II
Armor EM Hardener II

Cap Recharger II
Experimental 100MN Afterburner I
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Omnidirectional Tracking Link II

Large Remote Armor Repair System II
Large Energy Transfer Array II

Large Egress Port Maximizer I
Large Egress Port Maximizer I
Large Remote Repair Augmentor I

Curator II x5
Garde II x5
Heavy Armor Maintenance Bot I x5

664dps
255hps...

J'utilise ca en duo pour faire les 10/10 sansha and co... le reactive hardener donne plus de resist qu'un 3em hardener. Passez en meta4 si vous avez de bad skill, ca perma triple-rep si vous avez de bon skill mais même 2 ca tank tres bien.
En cas de problème, sortez les armor drone pour rep en plus.
Devrez pas y avoir de probleme d'aggro, ca va switch entre les 2 domi seulement.
pense éventuellement à rajouter un petit small hull remote et un med shield remote

le premier pour économiser sur les réparations des drones en stations (l'armor remote qui répare le copain réparera aussi l'armor des drones, bien sur)

le second, pour tanker sentry, rigolez pas, c'est super efficace, ils ont une signature limitée, prennent peu de dommages, et ... ben, la nouvelle IA fais qu'ils prennent souvent l'agro

mais bon, ça empêche de coller des guns et ça limite le web ...
Pour l'aggro des sentry je confirme bien qu'elle prennent l'aggro, toutefois je n'ai aucune difficulté en domi à rester sur place et à jongler avec.

Par contre je trouve l'idée du remote armor inintéressant sur des drones. Pour avoir tester, c'est tellement lent de lock un drone avec un domi que bon ... Et parler d'économiser des ISK sur une réparation de drone ça me fait doucement rire au vu du prix ridicule de réparation.

La drone bay est tellement grande qu'on peut facilement en avoir en backup à resortir en cas de besoin et qui plus est, le truc c'est de les rentrer lorsque le shield est attaqué et ne pas attendre.

Par contre effectivement le remote armor directement sur le domi me semble plus adapté.

Après vous pouvez jouer sans remote et jouer avec des micro jump (100km) et ressortir les sentry. Même si c'est une vilaine technique, ça cartonne bien et les ship n'ont quasiment jamais le temps d'arriver que l'on pourrait relancer un micro jump s'ils reviennent trop près.

Par contre jouer sentry est d'un ennui plus que profond et ça faut le savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés