galias |
Dernières publications
17 July 2014 à 09:04 - Messages Il a été déja répondu 36 fois sur différents topics que là n'est pas la question; évidemment qu'on ne va pas chopper une opér... Lire la suite
28 December 2013 à 11:15 - Messagesça a toujours été suicidaire de passer à l'aveugle en BS une entrée low sec, et minuit n'y change rien, surtout le week end... ... Lire la suite
20 December 2013 à 21:13 - MessagesL'utilisation des autocanons était assez classique sur les ships n'ayant pas de bonus degat aux lasers; on ne perdait rien ou p... Lire la suite
22 August 2013 à 13:10 - MessagesBravo, j'en suis resté complètement baba, moi qui ai pas mal fait de 1 vs 1 en FW (et encore en prenant grd soin de choisir mes... Lire la suite
19 May 2013 à 13:40 - Messagessalut, Hors ship tres chers en isk / skill points (type t3)Je te conseillerais en plus de la covops qui probe: - un AS, cel... Lire la suite
17 May 2013 à 11:32 - MessagesSalut à vous, compagnons miliciens, A l'occasion, passez faire un tour sur notre chan public: NAIBS public et bonne chanc... Lire la suite
29 April 2013 à 21:18 - Messages Pas forcément... un armor rep peut être une bonne idée sur un AS, car les resist sont hautes; couplé à une resist faction exp... Lire la suite
{Le neut était win hein, tu lui coupe sa prop, donc il perd sa vitesse, donc tu le track. Sinon je comprendrais jamais la phil... Lire la suite
28 April 2013 à 21:47 - MessagesSi j'en crois ton KM, tu étais en barrage, qui donne un malus de tracking; qui plus est sur des 200mm ... Sa vitesse angulaire ... Lire la suite
27 April 2013 à 08:18 - MessagesJ'ai vu le concert en direct; pas mal du tout. Bonne adaptation de morceaux pourtant usés jusqu'à la corde par des années d'éco... Lire la suite
16 February 2013 à 13:04 - MessagesSalut, d'accord avec tt ce qui a été dit plus haut... par contre pas sûr que si tu voles déja en tristan il soit judicieux et... Lire la suite