[VIDEO] Never give up, never surrender

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je vous fais partager ici ma toute première vraie vidéo de "solo" pvp (ban oui j'ai des links sur la plupart des fights, même si pas tous).
C'est pas mes meilleurs fights sachant que quand j'en ai des vraiment cool, ou j'oublie de frapser, ou fraps ne fonctionne pas.
M'enfin, j'espère que vous apprécierez et toutes les critiques sont les bienvenues (particulièrement au niveau du montage je suis curieux d'avoir votre avis, bon la musique va pas plaire a tout le monde mais bon )

http://www.youtube.com/watch?v=Hg2mSSrYCXA

En espérant que vous apprécierez, je vous souhaite un bon visionnage !
Dommage que tu utilises un fleet booster. Ca rend les fights moins impressionnants. Les boosters (drug), implants et modules chers je dis, mais les fleet boosters je suis pas fan quand on montre une vidéo de combat. Si tu précisais de plus les bonus ce serait plus honnête.

Attention, ça n'enlève rien à la qualité, je dis juste que ce serait mieux de préciser que tu as un fleet mate booster.
Bah vu qu'il fight plus d'une personne à plusieurs moments (j'ai juste regardé vite fait, mais j'ai eu l'impression), ça va.

Quand tu 1v1, ouais, c'est assez bof niveau intérêt, mais dès que tu t'en sers pour prendre des fights où tu es désavantagé c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Dommage que tu utilises un fleet booster. Ca rend les fights moins impressionnants. Les boosters (drug), implants et modules chers je dis, mais les fleet boosters je suis pas fan quand on montre une vidéo de combat. Si tu précisais de plus les bonus ce serait plus honnête.

Attention, ça n'enlève rien à la qualité, je dis juste que ce serait mieux de préciser que tu as un fleet mate booster.
Ho le rabat joie ! Vas y montre nous ton skill solo pvp avec un fleet booster pour voir !?
La musique a bien failli me rendre sourd !

Sinon, c'est très sympa à regarder.

Edit : j'ai maté une seconde fois, et même avec les links, tu prends des fights vraiment tendus. Bravo !

Dernière modification par Weiz'mir ; 22/08/2013 à 04h13.
Moi j'ai bien aimé, par contre j'ai aucune critique constructive ou non à émettre.
En effet, pour moi le solo se résumait à chevrer les solo avec un alt en cruiser T1, les détruire, s'ils n'étaient pas trop gros, avec mon main en Hurricane, et à décloaker mon deuxième alt en Falcon si je prenais trop cher.
Et en plus j'ai dû faire ça 3 ou 4 fois dans ma vie, pas plus.

Du coup, je suis admiratif

PS : la musique associée à la vid' me fait prendre conscience de mon âge de plus en plus avancé.
video sympa, musique un peu moins

Niveau gameplay, c'est du solo 1vsXX avec des fights vraiment sympa.

C'est le pvp que je pratiqu(ais) du coup j'ai trouvé ça plutôt cool.
Et les links, ca me fait marrer les détracteurs : Genre je suis en firetail y a un enyo, 2 frig t1 et un destro sur moi, wait a minute ... je vais désactiver les links pour être fair
Bravo, j'en suis resté complètement baba, moi qui ai pas mal fait de 1 vs 1 en FW (et encore en prenant grd soin de choisir mes cibles et le bon moment, de peur de me faire blob)... On se sent petit joueur d'un seul coup .
On se sent vieux aussi en écoutant la musique, comme a dit kiki, mais bon...

D'ailleurs j'en suis tellement sur le cul que je me rassure comme je peux: y'en avait qui dormaient, non, parmi tes adversaires? en particulier à un moment, un caracal et un rupture plantés entre 8 et 20 km de toi, j'ai pas bien compris...

Sur la forme, j'ai juste l'impression que tu pourrais mettre peut être un peu moins d'acceleré, qu'on se rende mieux compte...
Citation :
Publié par galias

Sur la forme, j'ai juste l'impression que tu pourrais mettre peut être un peu moins d'acceleré, qu'on se rende mieux compte...
Je suis assez d'accord. Mais après avoir critiqué la musique, je me suis dit que j'allais vraiment passer pour un vieillard à râler parce que le film, il va trop vite...
Ok, bon j'essayerais d'y aller un peu plus mollo sur la musique pour les prochaines alors, j'ai eu pas mal de retours négatifs la dessus et pas que chez le club du 3° âge si ça peut vous rassurer .

Pour les accélérés, j'avais fait ça pour éviter de passer 5mn à voir un ship en orbiter un autre sans prendre de dégats (ce que je pensais barbant) mais j'avoue en avoir peut être un peu trop abusé.
Mon avis : je ne suis vraiment pas fan de ce genre de vidéo en général, car je trouve ça ch** a mourir... donc n'y vois rien de personnel C'est rarissime que j'en regarde une entière, voir déjà plus d'un fight...

Par contre il y'en avais une qui sortait du lot (je ne me rappel plus laquelle) et que j'avais pris plaisir à regarder. Le gars jouais beaucoup sur les changements de rythmes. Début du combat, tu avais des ralentis, voir des pauses complètes, avec les explications détaillés sur ce qu'il se passe, le déroulement du fight, les anecdotes que tu mets dans le petit carré en bas mais plus dynamiques et directement on screen. Idéalement j'aime bien aussi connaitre les bonus utilisé (au moins tu indiques que tu as un booster c'est déjà honnête, par contre tu pourrais cacher le nom de ton alt non? )

Ensuite en effet comme tu dis, une fois que tu as neutralisé ton BS avec 5 plates que tu descend à coup de hits a 10hp, tu peux passer en accélérer, sinon ça donne l'impression de regarder Derrick. J'avais bien apprécié le style de cette vidéo car ça donnais d'avantage envie de comprendre et analyser que juste du montrage de longueur de e-peen.

Et pareil, la musique (qui est plutôt cool en soit mais bon...), au bout de 30 secondes avec les images en accéléré, ça me fait direct penser a l'Hypnotod... J'ajouterais aussi l'intro que je trouve un brin longue et qui n'apporte pas énormément (enfin ça pourrais tenir en quelques secondes).

Voila désolé d'être aussi critique, mais j'espère que ça te seras utile, dans tout les cas continue et bon courage, c'est toujours un sacré boulot
__________________
*Killmail is coming...*

Dernière modification par zurtan ; 23/08/2013 à 10h02.
Perso, je la trouve bien cette vidéo.

Après chacun son style, mais t'as encore de la marge pour arriver à des trucs comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=4LUZfDl2gqg


PS: un conseil, même si tu es un fan de dubstep, choisi un peu mieux ta musique pour qu'elle transmette de l'émotion, là c'est dommage, mais j'ai pas de feeling avec la zic qui passe durant tes séquences de fights. (ça fait random vid@jemettoutsuryoutube) :x
La musique je peux pas, j'ai du la couper.

@Thomy Greenish : sympa aussi la vidéo que tu as linké. Et là pour le coup, la musique me convient plus (bon, c'est surement du XRayDog ou Two Steps from Hell déjà utilisé des milliards de fois en Machinina mais bon ...)
Citation :
Publié par zurtan
Mon avis : je ne suis vraiment pas fan de ce genre de vidéo en général, car je trouve ça ch** a mourir...
En tout cas à mon avis c'est une vidéo qui ne peut s'adresser qu'à des gens maîtrisant le pvp dans EVE, ça n'a que peut de chances d'attirer les profanes.

Concernant la vidéo en elle même : la musique . Questions de goûts aussi, mais EVE à de si jolies musiques, pourquoi utiliser ce type de sons ?
Citation :
Publié par Aragnis
En tout cas à mon avis c'est une vidéo qui ne peut s'adresser qu'à des gens maîtrisant le pvp dans EVE, ça n'a que peut de chances d'attirer les profanes.
Exact, reviens quand tu sauras pvp zurtan!
Citation :
Publié par Saul Stice
Exact, reviens quand tu sauras pvp zurtan!
Suis pas prêt de revenir alors Viens me donner des cours Saul, j'arrive pas a perdre de Curses
__________________
*Killmail is coming...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés