Variation de prix d'achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier je mets en vente un lot d'environ 20 000 charges d'uranium S.
Je fixe le prix à 13 isk/charge.

Le lot est parti, acheté en plusieurs fois par différents acheteurs.
Étant novice dans le système de marché d'EVE, je jette un coup d’œil dans mon wallet > transactions.
Je m'attendais à voir tous ces acheteurs payer 13 isk/charge et pourtant certains on acheté plus cher mes charges :

• 5000 charges à 22.21 isk
  • 1000 charges à 36.83 isk
  • 900 charges à 20 isk
  • ...
Donc j'aimerais comprendre ; sur mon lot de 20 000 charges vendu à 13 isk/charge, pourquoi certains acheteurs ont payé plus que 13 isk/charge ?
Quand tu place une vente sur le market tu détermine la somme MINIMALE que tu accepte.
Si tu te retrouve être le meilleur vendeur dès que quelqu'un achètera l'objet en question c'est les tiens qui vont partir QUELQUE SOIT LE PRIX D'ACHAT indiqué par l'acheteur.
Du coup si le mec a pas regardé le market et a acheté bêtement à 36ISK bah il va te les filer peut importe le prix que tu avais placé.

Par curiosité sur quel market les a tu placé ?
Tu parles d'hypothèses où des joueurs auraient placés des ordres d'achat fixes ?

Parce que lorsqu'on achète "en live" si j'ose dire, le prix indiqué est toujours le plus faible non ?
Citation :
Publié par Weiz'mir
Tu parles d'hypothèses où des joueurs auraient placés des ordres d'achat fixes ?

Parce que lorsqu'on achète "en live" si j'ose dire, le prix indiqué est toujours le plus faible non ?
Si tu utilise juste le bouton acheter, normalement oui, mais si tu clic droit sur un ordre, ça achète au prix de l'ordre en question, même si dans tous les cas tu achètes au premier de la liste, donc pour pas se faire avoir, faut cliquer le premier.
Citation :
Publié par Weiz'mir
Non, pas si t'es lent à cliquer et qu'il y a un rafraichissement.
Simplement pour cerner la situation :

Je cherchais à vendre.