sym6

Dernières publications

RSS
7 June 2013 à 21:01 - Messages
Alors voilà : Il y a quelques jours un joueur qui se présente comme le CEO d'une grosse corporation me contacte. Il me dit qu'i... Lire la suite
Je tiens à m'excuser auprès des membres sérieux et réellement solidaires de ce forum : ce message ne s'adressait pas à vous. J... Lire la suite
@Tetsel & Halfy : Il ne me semble pas avoir mentionné d'éventuels actes dont je ne suis pas fier vis à vis d'autres joueurs, ni... Lire la suite
6 June 2013 à 23:49 - Discussion
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte. La manière de le résoudre est simple, à condition d'avoir un mi... Lire la suite
9 May 2013 à 23:26 - Messages
9 May 2013 à 21:38 - Discussion
Bonsoir, Je viens de comprendre l'intérêt du Alt. Quand la honte sera passée je dirai éventuellement comment dans votre mort la... Lire la suite
19 April 2013 à 11:49 - Messages
Oui c'est plus intéressant financièrement pour CCP... Merci pour les réponses.... Lire la suite
19 April 2013 à 10:52 - Discussion
Bonjour, En cherchant des renseignements sur le sujet, j'ai trouvé plusieurs sons de cloche : " l'apprentissage de compétence... Lire la suite
12 April 2013 à 17:10 - Messages
Donc portée et dégât des roquettes peuvent être augmentés. Merci !... Lire la suite
12 April 2013 à 16:35 - Discussion
Est-ce que les bonus des compétences "missiles" ci-dessous s'appliquent aussi aux roquettes ? Missile Bombardment Missile Proj... Lire la suite
5 April 2013 à 18:35 - Messages
Simplement pour cerner la situation : Je cherchais à vendre. Dans le marché, la case "sellers" du haut est pour acheter, la ca... Lire la suite
5 April 2013 à 11:21 - Discussion
Bonjour, Hier je mets en vente un lot d'environ 20 000 charges d'uranium S. Je fixe le prix à 13 isk/charge. Le lot est parti,... Lire la suite

Jeux

sym6 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sym6 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sym6 n'a publié aucune critique de jeu.