sym6 |
Dernières publications

Alors voilà : Il y a quelques jours un joueur qui se présente comme le CEO d'une grosse corporation me contacte. Il me dit qu'i... Lire la suite
Je tiens à m'excuser auprès des membres sérieux et réellement solidaires de ce forum : ce message ne s'adressait pas à vous. J... Lire la suite
@Tetsel & Halfy : Il ne me semble pas avoir mentionné d'éventuels actes dont je ne suis pas fier vis à vis d'autres joueurs, ni... Lire la suite

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte. La manière de le résoudre est simple, à condition d'avoir un mi... Lire la suite

Bonsoir, Je viens de comprendre l'intérêt du Alt. Quand la honte sera passée je dirai éventuellement comment dans votre mort la... Lire la suite

Oui c'est plus intéressant financièrement pour CCP... Merci pour les réponses.... Lire la suite

Bonjour, En cherchant des renseignements sur le sujet, j'ai trouvé plusieurs sons de cloche : " l'apprentissage de compétence... Lire la suite

Donc portée et dégât des roquettes peuvent être augmentés. Merci !... Lire la suite

Est-ce que les bonus des compétences "missiles" ci-dessous s'appliquent aussi aux roquettes ? Missile Bombardment Missile Proj... Lire la suite

Simplement pour cerner la situation : Je cherchais à vendre. Dans le marché, la case "sellers" du haut est pour acheter, la ca... Lire la suite

Bonjour, Hier je mets en vente un lot d'environ 20 000 charges d'uranium S. Je fixe le prix à 13 isk/charge. Le lot est parti,... Lire la suite