Azhdar

Dernières publications

RSS
25 juin 2009 à 12:37 - Discussion
kikoo a tous, Jouant actuellement sur la version CN de Aion, je viens d'atteindre le stade ou le choix d'un métier peut s'avére... Lire la suite
25 juin 2009 à 11:17 - Messages
Par contre y a pas de share CD sur les popos, ce qui fait que tu peux très bien lancer une popo de soin et une popo regen mp en... Lire la suite
Disons que le topic est pas mal :) et que j'ai pas fait gaffe a la date :).Toujours est il que les remarques sont toujours d'ac... Lire la suite
bah j'ai fais le test hier soir encore :(.malheureusement taper un mob qui devait être link le deuxième a agro et j'étais pas t... Lire la suite
25 juin 2009 à 10:14 - Messages
Avec un gros CD si je me souviens bien et utilisable dans les airs : pluie de météore.... Lire la suite
24 juin 2009 à 14:06 - Messages
Tu peux switch d'armes pendant les combats mais le temps que tu clic sur l'icône pour switch que ça soit pris en compte et que ... Lire la suite
15 janvier 2007 à 15:14 - Messages
Alapage.com a expédié ma commande vendredi et la poste l'as reçus samedi matin a 3H avec un temps de livraison de 48h donc norm... Lire la suite
13 mai 2005 à 17:42 - Messages
Suis sur Paris aussi donc avis a ceux qui veulent :mdr::mdr:... Lire la suite
13 mai 2005 à 17:36 - Messages
A défaut de tu peux aller sur le sitte http://www.wowdbu.com/index.php?cat=7&catw=1&scatw=18 te reste plus qu'à choisir la rare... Lire la suite
19 avril 2005 à 11:38 - Messages
Rien a redire il petzouille, seulement bug au niveau du template en feral equilibre ,il utilise charge durant tte la vidéo a mo... Lire la suite
14 avril 2005 à 12:36 - Messages
Bon perso j'ai un Duide 34, mais son template final est 33 resto, 11 feral et 7 equilibre Pour la forme cha tbah en fait l'a... Lire la suite
31 mars 2005 à 09:37 - Messages

Jeux

Critiques

    Azhdar n'a publié aucune critique de jeu.